Toulouse écrase La Rochelle en match amical

Toulouse écrase La Rochelle en match amical

22 août 2020 - 20:16

15 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade-Toulousain affrontait le Stade-Rochelais à Limoges à l’occasion d’un match amical de pré-saison.

Les Toulousains ont écrasé les Maritimes sur le score de 38 à 00 lors de cette rencontre de préparation.

Les hommes d’Ugo Mola ont inscrit six essais via Cheslin Kolbe (38″), essai de pénalité (57″), Antoine Miquel (61″), Maxime Marty (63″), Matthis Lebel (69″) et Maxime Médard (72″).

Du côté de La Rochelle, pas le moindre point n’a été inscrit au cours de cette rencontre.

Publicité

15 Commentaires

  1. Publicité

  2. Thierry 22 août 2020 at 20h- Répondre

    L’équipe de deuxième mi-temps à déroulé mieux que l’équipe type. Des 3/4 en forme et un paquet d’avant dominateur.

  3. Reivax 22 août 2020 at 21h- Répondre

    J’ai juste vu la fin et aperçu le 11 rochelais qui ressemblait à Gabriel Lacroix… je n’ai trouvé aucune info là- dessus… quelqu’un peut éclairer ma lanterne ?

    • RCT Yoda 23 août 2020 at 09h- Répondre

      C’était bien Gabriel Lacroix. Quel plaisir de voir rejouer ce lutin magique. Le triangle arrière du SR pourrait ressembler à Retière – Dulin – Lacroix… plutôt sympa.

      • Reivax 23 août 2020 at 10h- Répondre

        Merci. C’est dingue de ne trouver aucun article sur son retour mais que des vieux articles sur sa potentielle retraite sportive ou au mieux un retour envisagé en mai…ce gars avait quand même beaucoup fait parlé de lui notamment après ses essais en edf ! Même sur le site du SR, il n’apparaissait pas dans les joueurs sélectionnés pour ce match.
        Bref, la lumière, l’ombre et de nouveau la lumière, je suis ravi pour lui et espère qu’il va retrouver tout son potentiel ! Il n’a que 26 ans après tout…

    • David 23 août 2020 at 15h- Répondre

      J’ai discuté sur le forum de la Rochelle par apport à Lacroix, et ce n’était malheureusement pas lui.

  4. Fredo 22 août 2020 at 21h- Répondre

    De superbes actions côté toulousain, tauzin Médard en grande forme, dominateur devant, du très solide

  5. MICHEL Fery 22 août 2020 at 23h- Répondre

    Je n’ai en tous les cas peu reconnu déjà le *La Rochelle* de la saison dernière à sa 17 ème journée . Mais bon quoi de plus normal , après six mois d’inactivité ça peu fort bien se comprendre également . Par contre pour *Toulouse* , et bien effectivement se sont véritablement deux belles équipes bien performantes qu’ils auront su nous présenter et proposer cet après midi . Avec une toute superbe équipe de jeunes de deuxième mie temps encore que très peu connus et ayant déroulé à souhait avec le talent qui leur tardait sans doute de nous démontrer . Et OUI tout à fait !.. Mais malheureusement , une belle Fanny pour nos Maritimes , et ce qui plus est dans leur jardin . Cela faisait presque peine à voir sportivement .

    • Rct du Gard 23 août 2020 at 10h- Répondre

      Michel
      Ce match ne se déroulait pas dans leur jardin
      c était à Limoges …en haute vienne

    • rct for ever 24 août 2020 at 10h- Répondre

      La saison n est pas commencée et tu deja remis à la gnole ça promet

  6. Jo61 22 août 2020 at 23h- Répondre

    Toulouse a clairement dominé ce match…D’un autre côté c’était le premier match de reprise pour les rochelais qui en plus ont joué quasiment 20 mn a 13 contre 15 au vu des cartons jaunes…

  7. RCT Yoda 23 août 2020 at 09h- Répondre

    Des toulousains très forts en conquête. Les frères Arnold sont impressionnants en touche. De vraies tours de contrôle. Toulouse m’a aussi impressionné sur les touches défensives où ils ont annihilé toute volonté de maul des maritimes.
    Derrière, la qualité et la vista sont là. Il y a un très bon mix entre joueurs expérimentés comme Médard, Akhi, Ramos et les plus jeunes.
    À noter que le ST a délibérément décidé de faire une équipe d’internationaux et une équipe « spéciale doublons »… celle qui a balayé le SR en deuxième mi-temps. Ça promet.

  8. Rct du Gard 23 août 2020 at 10h- Répondre

    Avec moins de doublons Toulouse serait imprenable pendant 5 ans tellement il y a du talent chez leur vieux et jeunes..

  9. Seb-83200 23 août 2020 at 10h- Répondre

    Ce ne sont que des matchs amicaux
    Nul doute qu’en officiel le résultat aurait été bien différent

  10. raymond 23 août 2020 at 12h- Répondre

    Les équipes du TOP 14 sont averties, le ST compte énormément sur l’arbitrage de Poite-Poite ? Bravo pour le Stade, ce fut un beau match, pour eux ?

  11. MICHEL Fery 24 août 2020 at 15h- Répondre

    @Rct du Gard !.. Tout à fait raison mon Ami !.. Désolé pour mon étourderie , et autant pour moi !.. Bien sur , sur le beau *stade de Limoges* , exactement !.. Rhoo !!… ;-))

  12. Publicité