Toulouse et le Munster établissent un nouveau record !

Toulouse et le Munster établissent un nouveau record !

9 mai 2022 - 0:22

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi, le Stade-Toulousain défiait le Munster à l’Aviva Stadium à l’occasion d’un quart de finale de Champions Cup.

Le Midi Olympique précise que Toulouse et le Munster ont battu un nouveau record.

En effet, le Stade-Toulousain et le Munster ont participé à un quart de finale de Coupe d’Europe pour la 19ème fois de leur histoire.

La province Irlandaise compte 14 victoires à ce niveau de la compétition alors que le Stade-Toulousain est parvenu à se hisser en demi-finale à 12 reprises.

Samedi, Toulouse a donc validé sa 13ème demi-finale de Coupe d’Europe en s’imposant contre le Munster à l’issue d’une séance de tirs au but.

Publicité

3 Commentaires

  1. Pat Cracker 9 mai 2022 at 10h- Répondre

    On a vraiment vu un beau match indécis de la part des 2 équipes, avec comme d’habitude un arbitrage tendance Britannique habituel, mais le sort guidait les ballons ou pas vers les poteaux pour preuve.
    Rappelez vous quand le RCT était à ce niveau de match contre des grosses équipes speakant le Britton, c’était aussi du 55/45% de la part de l’arbitrage et le pire était quand c’était le vieux guignol Gallois qui tenait le sifflet, mais quand une équipe est plus forte elle trouve la faille, pour preuve, le RCT a pu franchir ces écueils et réussir 3 fois de suite jusqu’à la fin.

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  2. Philou capitole 9 mai 2022 at 12h- Répondre

    Rien à dire sur l arbitrage

    J'aime 5
    J'aime pas 1
    • ST 9 mai 2022 at 13h- Répondre

      Il y tjrs à dire sur l’arbitrage, les arbitres sont des hommes et sont donc perfectibles mais je part du principe que c’est tjrs à peu près du 50/50, sinon on remet tjrs l’arbitrage en doute surtout en cas de défaite et on s’en sort jamais. Si je trouve qu’il y a une petite différence défavorable, je me dit que l’équipe que je supporte aurait dû mieux faire pour compenser.