Toulouse n’a toujours pas gagné de match en 2022

Toulouse n’a toujours pas gagné de match en 2022

21 février 2022 - 15:49

5 Commentaires

Publicité

Samedi, le Stade-Toulousain était déterminé à renouer avec la victoire sur la pelouse de Pau à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Et c’est raté pour les hommes d’Ugo Mola qui ont enchaîné avec une sixième défaite consécutive, malgré une double supériorité numérique suite aux deux cartons rouges écopés par les Béarnais.

Outre les doublons qui affaiblissent énormément le club de la Ville Rose en raison des absences de Baille, Dupont, Marchand, Cros, Jelonch, Dupont, Ntamack ou encore Flament, Toulouse a également dû faire face aux matches reportés à cause de la crise sanitaire.

Aussi, Toulouse n’a pas remplacer certains cadres de la saison passée. On pense à Jerome Kaino, à Cheslin Kolbe ou encore à Yoann Huget. Les Toulousains ont perdu trois internationaux et forcément, cela pèse dans la balance.

Fort heureusement, le recrutement pour la saison 2022 / 2023 est prometteur avec Barassi, Jaminet, Roumat, Retière ou encore Capuozzo. Mais en attendant, Toulouse se retrouve en difficulté lorsque ses internationaux ne sont pas disponibles en raison notamment d’un manque de profondeur d’effectif.

Désormais 6ème du Top 14, les Toulousains voient le danger se rapprocher et pourrait sortir du top 6 s’ils ne renouaient pas très rapidement avec la victoire. Et Toulouse devra encore faire sans ses internationaux pendant un mois.

Bon courage.

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. CORTE 21 février 2022 at 17h- Répondre

    En attendant de renouer un jour avec la victoire, on encourage nos bleus pendant le T6N…..tant qu’à en être privés sous le maillot rouge et noir, autant les voir briller en équipe nationale….pour le reste, ca va être tendu pour rester dans les 6…nous verrons bien, nous n’y pouvons rien de toute façon.

  3. MG 21 février 2022 at 17h- Répondre

    URIOS a un record à inscrire sur les tableaux du ST , une 7eme défaite ainsi MOLA sera le seul en tête ! allez l’UBB

    J'aime 8
    J'aime pas 10
    • Stade58 21 février 2022 at 17h- Répondre

      C’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens. Au match allez le ST était amputé de Faumina Marchand les Arnold Ramos Flament & Chocobares. L’UBB a gagné péniblement 17à 7. Dimanche amputé de 10 joueurs le ST peut ou va perdre mais se qualifiera dans les six et là on verra… Les pendules seront remises à l’heure. Puis je me dis vu le niveau de l’UBB contre le Racing le ST peut gagner dimanche.

      J'aime 8
      J'aime pas 6
  4. Philou capitole 21 février 2022 at 18h- Répondre

    Toulouse champion en ayant perdu 8 matchs de suite, ça ç est bon.
    .

    J'aime 6
    J'aime pas 5
  5. ST 21 février 2022 at 19h- Répondre

    Comme chaque année, le ST bas tous les records 🙂

    J'aime 5
    J'aime pas 4
  6. Publicité