Toulouse récupère du lourd mais toujours pas Romain Ntamack
Toulouse récupère du lourd mais toujours pas Romain Ntamack
Le lundi 23 février 2026 à 16:45 par David Demri
Publicité
Après une semaine de repos, le Stade Toulousain a retrouvé les terrains d’entraînement ce lundi.
Toujours solidement installés en tête du Top 14 avec onze points d’avance sur leur dauphin, les hommes d’Ugo Mola préparent la réception de Montauban avec un effectif qui enregistre des retours de poids, mais aussi des absences notables.
Des renforts venus du XV de France
La trêve du Tournoi des Six Nations offre une bouffée d’oxygène au staff toulousain. Fabien Galthié a en effet laissé plusieurs joueurs à disposition de leur club.
Ainsi, Cyril Baille, George-Henri Colombe, Kalvin Gourgues et Joshua Brennan étaient présents à la séance de lundi après-midi comme le confirme La Dépêche.
Le groupe récupère également Joël Merkler, dont les problèmes de dos semblent enfin résolus.
Inquiétudes pour Capuozzo
Le tableau est cependant noirci par de nouvelles blessures. Aligné avec l’Italie face à la France dimanche, Ange Capuozzo est revenu blessé en Haute-Garonne.
Le joueur Italien souffre d’une accromio comme l’a annoncé Gonzalo Quesada. Celui-ci va passer des examens médicaux pour connaitre la gravité exacte de sa blessure. Il sera absent plusieurs semaines.
Le cas de Romain Ntamack reste également source d’interrogation.
Pour rappel, l’ouvreur international français se remet actuellement d’une blessure à un ischio.
Selon La Dépêche, Romain Ntamack s’est limité à des courses individuelles, ce lundi. Il devrait, sauf surprise, déclarer forfait pour le duel face à la lanterne rouge montalbanaise prévu samedi à 16h35.
Affaire à suivre…
4 Commentaires


Il sera rétabli et apte à la fin du tournoi je crois…..
Tiens te revoilà !! Tu l’as trouvé comment Meafou ?
Honnêtement il m’a surpris à divers titres … Il a fait un très bon match . Surtout il a conservé son énergie sans baisse apparente de régime jusqu’à la fin…
Bravo à lui , il m’a fait mentir
J’espère que contre les anglais il réitérera cette performance, on va avoir besoin de lui
Il sera prêt pour vous mettre une valise au vélodrome !