Toulouse retrouve un de ses patrons pour le déplacement à Pau !

Toulouse retrouve un de ses patrons pour le déplacement à Pau !

Le mercredi 15 octobre 2025 à 13:48 par David Demri

2 Commentaires

Publicité


Bonne nouvelle pour le Stade Toulousain : Julien Marchand est enfin de retour.

Le talonneur international, victime d’une douleur au mollet ces dernières semaines, sera bien du déplacement à Pau samedi (21h) pour le choc de la 6e journée de Top 14, selon les informations communiquées par le staff haut-garonnais révèle Sud Ouest.

Absent depuis la lourde défaite concédée à Montpellier (44-14) lors de la troisième journée, Marchand avait encore été ménagé le week-end dernier, lors du succès éclatant des siens face à Bordeaux-Bègles (56-13).

Cette fois, le capitaine des Rouge et Noir est opérationnel et prêt à reprendre sa place au cœur du pack toulousain.

Les Toulousains, qui ont retrouvé des couleurs et une infirmerie en voie de guérison, abordent ce déplacement à Pau dans une dynamique positive. Leur démonstration face à l’UBB dimanche dernier a confirmé le retour en puissance des champions de France en titre, auteurs d’un match plein sans enregistrer la moindre blessure.

En revanche, François Cros et Dimitri Delibes seront préservés pour cette rencontre afin d’éviter tout risque physique avant un calendrier chargé.

Autre bonne nouvelle pour le staff d’Ugo Mola : les Argentins Santiago Chocobares et Juan Cruz Mallia, de retour du Rugby Championship, ont repris progressivement l’entraînement et seront également disponibles pour le déplacement en Béarn.

Le Stade Toulousain se présentera donc avec un effectif presque au complet pour tenter de faire chuter le leader du championnat sur ses terres.

Publicité

2 Commentaires

  1. Ernest Wallon 15 octobre 2025 at 15h- Répondre

    Première place en jeu et face à l’équipe en forme du moment, faut y aller avec toutes nos forces.

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  2. Stade58 15 octobre 2025 at 17h- Répondre

    L’équipe de dimanche renforcée par Marchand Chocobarès et Mallia peut gagner à Pau.

    J'aime 3
    J'aime pas 1