Toulouse s’impose largement contre Sale

Toulouse s’impose largement contre Sale

18 décembre 2022 - 23:11

4 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Stade-Toulousain accueillait l’équipe Anglaise de Sale au Stade Ernest-Wallon à l’occasion de la deuxième journée de la Champions Cup.

Et les locaux se sont largement imposés à domicile sur le score de 45 à 19.

Les Toulousains ont inscrit six essais signés Flament (4′), Baille (16′), Dupont (18′ et 46′), Tauzin (59′) et Ntamack (75′).

Les Anglais ont inscrit trois essais via Rodd (1′), Van der Merwe (39′) et Hill (82′).

Il s’agit d’une belle victoire bonifiée pour les hommes d’Ugo Mola qui confirment ainsi leur excellent début de campagne Européenne.

A noter que l’arrière Toulousain Thomas Ramos a écopé d’un carton rouge à la 82ème minute de jeu. Il aurait asséné un coup de tête à un joueur Anglais.

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Saucisse 18 décembre 2022 at 23h- Répondre

    Bravo. Début chaotiques. Ramos, ça n’était pas trop son jour…

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  3. Mola the best 19 décembre 2022 at 04h- Répondre

    Le rugby que j’aime, des essais, un essai d’un ailier passé par les mains des avants en mouvement, c’est ça du beau rugby. Un Flament au top, ce joueur a tout, le physique, la technique et un cerveau.

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  4. André 19 décembre 2022 at 09h- Répondre

    On meusure là la différence entre le ST et le RCT Sale a pris 50 points et Toulon prendrais 50 points s’il doit jouer contre Sale
    Aujourd’hui le ST même si je ne suis pas supporter est une voir la meilleure équipe d’Europe, le staff du ST ne fait pas les erreurs de Toulon en matière de recrutement et cela se voit sur le terrain hier un match hors normes.

    J'aime 18
    J'aime pas 4
  5. Stade58 19 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Hors quelques grand noms du rugby le ST se trompe rarement dans le recrutement. Hier sur les 23 joueurs il y avait 13 joueurs formés au club ( je ne compte pas Méafou et Tauzin arrivés un peu plus tard) et surtout des joueurs comme Flament Elstadt Arnold qui étaient des inconnus avant d’arriver au Stade et Toulouse en a fait pour 2 des internationaux, et ont fait un pari à l’époque avec Guitoune & Akhi qui était blessé. Et n’oublions pas Kolbe qui est international depuis son passage au Stade. Beaucoup de club devraient s’en inspirer.

    J'aime 14
    J'aime pas 4
  6. Publicité