Tous les matches de la Coupe du monde devraient se jouer à guichets fermés !

Tous les matches de la Coupe du monde devraient se jouer à guichets fermés !

15 janvier 2023 - 23:17

5 Commentaires

Publicité

Président du Groupement d’Interêt Public 2023, Jacques Rivoal a évoqué les échéances à venir en ce qui concerne la Coupe du monde France 2023, lors d’un entretien accordé au Journal Du Dimanche.

Il fixe notamment les objectifs de vente de billets, avec l’ouverture de la plateforme de revente le 24 janvier prochain.

Selon lui, tous les stades de la Coupe du monde seront remplis à 100% pour France 2023. Extrait:

« On va ouvrir notre plateforme de revente le 24 janvier à 18 heures. Il y a encore des fans qui n’ont pas pu acquérir un billet et on va en proposer sans surenchère sur le prix initial. Au Japon, 100 000 billets avaient ainsi été revendus. On sera peut-être sur ces bases : plus de 10000 billets ont déjà été déposés jeudi, quand on a ouvert la plateforme aux revendeurs. Et il reste encore des opportunités sur les hospitalités. On pense qu’on arrivera à remplir tous les stades de la compétition à 100 %. » 

Il s’agirait d’une incroyable réussite !

Publicité

5 Commentaires

  1. Cristo83 16 janvier 2023 à 07h- Répondre

    Merci a Chabal qui a contribué a cette réussite…

  2. Philippe de Cuers 16 janvier 2023 à 09h- Répondre

    Christo , tu me l a enlever de la bouche 😄😄

  3. le dacquois 16 janvier 2023 à 09h- Répondre

    c est vraiment la crise en France , a mon avis jeudi y aura personne dans les rues ,7 000 000 de consoles nintendo vendues cette annee ,plus aucune place pour le mondial de rugby , faudrait peut etre arreter de pleurer la bouche pleine dans ce pays !!

  4. Danslaverte 16 janvier 2023 à 10h- Répondre

    On achète les nintendo et les places du mondial avec les aides sociales mon pauvre dacquois. Plus besoin d’aller bosser non plus en France, tu te lève à 11h00, tu te couche à 2h00 du mat’, tu te maries surtout pas et tu te déclares parent isolé en prenant soin de se répartir les enfants dans les diverses déclarations, comme ça tu cumules X aides sociales qui te permettent de rester au pieu quand les autres vont bosser pour te payer à rien foutre. Non non je suis ni réac, ni facho, ni aigri ou je ne sais quoi, je suis juste lassé d’aller bosser tous les jours à bientôt 60 piges pour payer des jeunes de 25 ans à rester chez eux et fumer du chitt. Désolé pour le coup de gueule même si ça n’a pas grand chose à voir avec le rugby, quoi que ?

  5. Danslaverte 16 janvier 2023 à 10h- Répondre

    Bien évidemment je ne généralise absolument pas et il y a infiniment plus de personnes bosseuses que de oisifs qui profitent, mais le phénomène existe et il est malheureusement connu, nous avons tous ou presque des exemples en tête…Bref