Tout juste arrivée, une star du Racing 92 veut partir !
Tout juste arrivée, une star du Racing 92 veut partir !
Le dimanche 12 avril 2026 à 7:00 par David Demri
Publicité
Arrivé en fanfare dans les Hauts-de-Seine après un passage remarqué au Japon, le phénomène Joey Manu pourrait ne pas s’éterniser en Top 14.
Selon les dernières rumeurs relayées par Rugby Pass, le joueur envisagerait de quitter la France dès cet été pour retrouver la NRL.
Un appel du pays irrésistible ?
Malgré son contrat longue durée (juin 2027), l’ancien des Sydney Roosters aurait la tête ailleurs.
Une franchise australienne (qui ne serait pas son ancien club) lui ferait les yeux doux pour le ramener dans le championnat à XIII.
Pour faciliter ce départ, Manu pourrait invoquer des raisons personnelles afin d’obtenir une libération anticipée de la part des dirigeants franciliens.
Un coup dur pour les Ciel et Blanc
Pour le Racing, ce serait une perte immense. Capable de fulgurances à l’aile comme au centre, l’international néo-zélandais avait prouvé au Japon (11 essais en 18 matchs) qu’il était une véritable machine à marquer.
Perdre un tel talent seulement quelques mois après son arrivée serait un véritable casse-tête pour le recrutement parisien.
L’été s’annonce bouillant dans les bureaux du Racing…
1 Commentaire


MDR IL A U PEUR DE COLLAZO