Tout juste de retour à la compétition, il écope de 3 semaines de suspension

Tout juste de retour à la compétition, il écope de 3 semaines de suspension

24 décembre 2020 - 0:35

3 Commentaires

Publicité

Coup dur pour le Montpellier Hérault Rugby Club.

Le staff du club Héraultais se faisait un plaisir de pouvoir compter à nouveau sur son arrière Henry Immelman, blessé depuis de longues semaines.

Malheureusement pour Xavier Garbajosa et Philippe Saint-André, tout juste de retour, Henry Immelman va de nouveau manquer à Montpellier.

Auteur d’un plaquage dangereux lors du match de Coupe d’Europe contre les Wasps, le joueur Héraultais a écopé d’un carton rouge le week-end dernier, dès la 7ème minute de jeu.

Et la commission de discipline de l’EPCR a tranché ce mercredi : Henry Immelman a écopé de trois semaines de suspension.

Le joueur a plaidé coupable et, sans facteur aggravant, il a écopé d’une sanction de six semaines réduite de moitié pour aboutir à trois. L’arrière pourra donc rejouer à partir du 7 janvier 2021.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. MaaS83 24 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Et c’est un rouge donné par? Monsieur BRACE! Le rouge n’est pas mérité, un jaune suffisait, surtout à 7eme minute tu tues le match.

  3. Pedrovince 83 24 décembre 2020 at 13h- Répondre

    Le placage est clairement dangereux contrairement à ce qu’a dit Éric Bonevalle en direct (il a dû se faire réprimander par sa direction car il a changé son discours en 2ème mi-temps). Et que ce soit a la première ou à la dernière minute, le carton rouge est mérité. Si Carbonel ou Serin avaient subi une telle agression, qu’aurions nous dit?

  4. RAPIDO 24 décembre 2020 at 15h- Répondre

    j’ai vu ce match et bonneval n’a pas été excessif que pour ce commentaire mais aussi plus que suffisant pendant tout le match ,etre chauvin je peux comprendre mais etre lourdingue ça va je passe !!!

  5. Publicité