Tout juste parti, Hayden Thompson-Stringer annonce vouloir revenir à Pau !

Tout juste parti, Hayden Thompson-Stringer annonce vouloir revenir à Pau !

31 octobre 2023 - 1:04

1 Commentaire

Publicité

Le pilier gauche Hayden Thompson-Stringer a récemment quitter la Section Paloise afin de rejoindre le club Australien des Waratahs pour les saisons à venir.

Arrivé en tant que joker Coupe du monde cet été, Hayden Thompson-Stringer a quitté la France pour évoluer en Australie et plus précisément en Super Rugby.

Cependant, il se pourrait bien que le pilier effectue son retour à Pau dans les années à venir.

Interrogé via La République des Pyrénées, l’ancien Briviste a laissé la porte ouverte à un retour dans le Béarn à l’issue de son contrat avec les Waratahs. Extrait:

« Je ne suis resté que quatre mois mais le groupe m’a super bien accueilli, m’a accepté comme un membre de la famille. Ça veut dire beaucoup pour moi. Parfois, c’est difficile d’arriver dans une équipe et c’est rare d’être intégré si bien et si vite.

Pau aura une grande importance dans ma vie. Quand je suis arrivé, je m’attendais à ce que ce soit tranquille, comme Brive. Mais c’est complètement différent. Il y a les montagnes, c’est incroyable, un des plus beaux endroits où je suis allé dans ma vie. La ville est incroyable, les gens sympas, les supporters dingues aussi. »

Son envie ? Revenir à Pau en 2025. Extrait:

« Je me suis fait des amis avec qui je garderai des relations ici, en espérant revenir en 2025, peut-être… J’ai signé pour 18 mois. Après… j’espère revenir.

Mon niveau de rugby est bon. Mais si je joue en Super Rugby, je pense qu’il va s’améliorer. Le jeu est plus rapide et je ferai tout ce que je peux pour être le meilleur possible. Il faut se mettre en danger pour ça, c’est une expérience à vivre. Ensuite, je n’aurai que 29 ou 30 ans, il y aura d’autres opportunités. »

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Laborde 31 octobre 2023 at 21h- Répondre

    Le bearn un endroit où il fait bon vivre
    Ce joueur avec une excellente mentalité est le bienvenu