Tout roule comme sur des roulettes pour le Stade Rochelais
Tout roule comme sur des roulettes pour le Stade Rochelais
7 mai 2023 - 8:26
3 Commentaires
Publicité
Le Stade Rochelais a forcément frappé très fort ce samedi soir à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
En s’imposant sur la pelouse du Vélodrome de Marseille face à Toulon (8-23), le Stade Rochelais s’est provisoirement emparé de la première place du Top 14 aux dépens de Toulouse qui reçoit Bordeaux-Bègles dimanche (21h05).
A noter qu’il ne manque plus qu’un seul point aux Rochelais pour s’assurer une des deux premières places au classement, synonyme de qualification directe pour les demi-finales.
Tout roule pour les Maritimes qui disputeront une finale de Champions Cup contre le Leinster, le samedi 20 mai prochain à Dublin.
Publicité
3 Commentaires
Publicité
Larochelle ne gagnera rien
Ils n auront pas toujours un arbitre à leur petit soin
100% de réussite
Une équipe a 25% face aux perches
Qu ils restent très humble
la rochelle est a mon avis au dessus de toulouse en cette fin de saison , Hastoy est pour moi un 10 meilleur que n tamack et jalibert , et ils peuvent faire le double , cette equipe est monstrueuse , et hier j ai l impression que pour le jeu ils avaient mis le frein a main , s entrainant plutot a defendre , en prevision du Leinster ….
Hastoy ne fait pas grand chose tu te trompes. Il ne tente que des pénalités en face des perches, car la plupart du temps La Rochelle va en touche. Et dans le jeu, il ne fait aucun éclat, à l’image de N’Tamack.
Hastoy est une passoire en défense en plus. Regarde mieux les matchs et ne te fie pas aux dires des médias ! Et facile d’être bon quand on a un gros paquet d’avant (pareil pour N’tmack)
Publicité