Tout va se décanter ce mardi pour le trois-quarts Toulonnais James O’Connor

Tout va se décanter ce mardi pour le trois-quarts Toulonnais James O’Connor

28 février 2017 - 10:22

17 Commentaires

Publicité

Initialement programmé lundi, le rendez-vous entre le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal et le trois-quarts Australien James O’Connor aura finalement lieu ce mardi.

En effet, le quotidien Var-matin nous informe que le joueur des Wallabies est arrivé de Paris lundi soir. Ce-dernier a été libéré de sa garde à vue seulement dimanche soir.

Le joueur du RCT va ainsi s’entretenir avec son président et aura l’occasion de se défendre au sujet de son contrôle positif à la cocaïne durant la nuit de vendredi à samedi.

D’ores et déjà mis à pied, James O’Connor pourrait écoper d’une sanction financière dans le meilleur des cas. Un licenciement avec effet immédiat semble écarté puisque Mourad Boudjellal a précisé qu’il ne souhaitait pas s’acharner sur son joueur.

Pour soutenir son joueur dans cette période compliquée, Laurent Quaglia, l’agent de James O’Connor est descendu à Toulon où il attend lui aussi, la décision de Mourad Boudjellal.

La décision du président Varois devrait tomber dans la journée. Affaire à suivre…

Publicité

17 Commentaires

  1. a 28 février 2017 at 10h- Répondre

    C’est très bien de ne pas vouloir s’acharner sur le joueur comme l’a déclaré le président , tout le monde peut faire une erreur maintenant il y aura sanction et après au joueur de regagner la confiance de son président, des coéquipiers et des supporters!

    • Flavien 28 février 2017 at 11h- Répondre

      Le problème, c’est qu’il n’en est pas à sa première erreur, le James… ça lui a coûté un peu sa carrière en Australie, et il recommence ses conneries encore et encore… A force, faut pas s’étonner.
      Quand t’es malade, tu peux être soigné… quand t’es con, c’est plus dur.

  2. jacky.lecorse 28 février 2017 at 10h- Répondre

    il va falloir qu’il se fasse tout petit , et se faire oublier !!!!! le temps fera son travail . Dans quelques semaines , peut être pourrons nous parler de lui , pour ses exploits mais sur la pelouse cette fois .C’est du moins ce que je lui souhaite .

  3. Maverick83 28 février 2017 at 10h- Répondre

    Il doit quand même avoir un pois-chiche dans la tête ou pas aimer la vie, parce que faire 2 arrêts cardiaques et prendre de la coke, ça a pas l’air super compatible… Dommage car un joueur bourré de talent.

    • Moi 28 février 2017 at 11h- Répondre

      A moins que les arrêts soient des malaises déguisés dus à la coke…

      • James83 28 février 2017 at 12h- Répondre

        J’ai l’impression que certains se pense medecin pour declarer que ses malaises son du a la coke. MB a raison d’etre indulgent avec son joueur.Quand a la ligue, je ne vois pas pourquoi elle doit le sanctionner sachant que cela s’est passer en dehors d’un terrain. Si toutefois, elle faisait cela, elle devrait aussi se pencher sur le cas de Carter pour conduite en etat d’ivresse et sur le joueur qui a une plainte pour violence sur sa concubine.Pour les délateurs,vous feriez mieux de vous occuper de votre cul plutot que des soucis de James O’Connor. et si vous avez des C….les venez lui dire en face.

        • ALBERT83 28 février 2017 at 13h- Répondre

          C’est pas faux.

        • Jaipristafemme 28 février 2017 at 13h- Répondre

          Non ta raison la coke c est pour ce soigner de ces malaises

  4. Luigi 28 février 2017 at 10h- Répondre

    C’est un gamin : il a seulement 26 ans ! Il manque juste de plomb dans la tête. Le bon côté de l’histoire (pour le RCT) c’est qu’il va vraiment avoir du mal à trouver un autre club, maintenant.

    • Magik 28 février 2017 at 14h- Répondre

      T’inquiète pas pour lui. Chaque président aimerait avoir un O’Connor et est prêt à se laisser convaincre que le joueur va murir.

      Le joueur perd juste un peu de sécurité de l’emploi car il va forcément y avoir des clauses financières ou de rupture dans ses futurs contrats.

      Donc s’il est bon, pas de problème. S’il est mauvais sur le terrain, il y aura une raison supplémentaire pour le virer sans frais.

  5. gemayol 28 février 2017 at 10h- Répondre

    Ces gamins bourrés de fric et livrés à eux même, dans un pays étranger il en faut pas plus pour faire des conneries majuscules. C’est clair qu’il vaut mieux l’aider que le descendre en flammes.

  6. Tom 28 février 2017 at 10h- Répondre

    Un gamin? Pff il est juste débile, j’ai 26 ans et jamais je ne toucherai à ça, son âge est juste une excuse, vous vous voilez la face.
    Surtout que quand t’es un sportif pro, tu fais attention à ton hygiène de vie, à ton image… il a juste une mauvaise mentalité, vous pensez que wilko faisait ça à son âge?
    Et pour ali c’est quoi l’excuse?
    Ils sont pitoyables.

  7. James83 28 février 2017 at 12h- Répondre

    Messieurs les délateurs avant de critiquer, vous feriez mieux de vous occuper de votre cul et si toutefois vous aviez une paire de C…..e et du courage, vous devriez venir lui dire en face. Par contre, je ne vois pas ce que la ligue vient faire la dedans sachant que le problème est hors des terrains. Ou alors, elle devrait ausssi s’occuper de Carter pour conduite son alcool et du joueur francais qui a un probleme avec sa concubine pour violence.

  8. rem 28 février 2017 at 13h- Répondre

    En tout cas il y en a plus d un qui lui on craché dessus sur le blog et qui l on enfoncé
    Sage décision de MB il est quand même humain de pas s acharner sur lui

  9. Jaipristafemme 28 février 2017 at 13h- Répondre

    C quoi c est fausse compassion ? Si ton fils ce fait crever avec de la coke tu sais combien il prend ? Alors arrêtez on enfonce personne c est lui qui fait le con il a pas 16 ans il est majeur,vous êtes les premiers à gueuler car il en branle pas une ces derniers temps ,il est à Paris en train de faire la teuf alors que le club va mal et vous raler en plus quel hypocrisie,quand vous voyez l investissement des joueurs apres le match vous raler de qu ils ce prennent en photos avec l adversaire mdr arrêtez un peu moi je demande juste qu il parte jouer ailleurs c est tout dans un autre club où il veut mais qu il parte .de toute façon il est déjà parti dans sa tête pour s en foutre comme cela et faire la fête

  10. Magik 28 février 2017 at 14h- Répondre

    Mason, Castro, et quelques autres joueurs en délicatesse avec Mourad auraient été virés pour moins que ça.

    Mais je crois que Mourad a O’Connor à la bonne, ou qu’il connait des trucs sur sa vie que nous ne connaissons pas.

  11. tony 28 février 2017 at 18h- Répondre

    jeams et un gamin il bour tt seul il a vecu dans se milieu ont ne px le changer pourtant il a de la qualité sur un terrain un px vide parfois mais bon c un tres bon joueurs il a un besoin mais se besoin lui mal ses malaises parle d eux meme ont ne connais pas sa vie le vecu qui a pue avoir dommage car c un super mec en dehors du terrain px etre tres enfluencable !!