TRANSFERT – Ce serait acté pour Sébastien Taofifenua !

TRANSFERT – Ce serait acté pour Sébastien Taofifenua !

Le vendredi 18 juin 2021 à 16:25 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le pilier polyvalent du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Taofifenua n’a pas été conservé par les dirigeants du club Varois pour la saison à venir.

Ce-dernier s’était engagé en faveur de l’Aviron Bayonnais pour les trois prochaines saisons.

Mais la relégation sportive du club Basque en Pro D2 a changé la donne. En effet, Bayonne n’a désormais plus la possibilité de s’attacher les services du joueur Toulonnais.

Par conséquent, Sébastien Taofifenua s’est subitement retrouvé sur le marché des transferts. Plusieurs clubs se sont renseignés sur les prétentions salariales du pilier dont notamment Perpignan et le LOU Rugby.

Et selon les informations du journal Sud-Ouest, c’est finalement du côté du LOU Rugby que Sébastien Taofifenua rebondira la saison prochaine. En effet, l’affaire serait actée à en croire le journal régional.

Si cette information devait se confirmer, les deux frères Taofifenua devraient alors poursuivre leur carrière ensemble la saison prochaine.

Publicité

7 Commentaires

  1. Dédé 18 juin 2021 at 16h- Répondre

    Le LOU toujours aussi vorace avec nos joueurs. Mais bon les résultats ne sont pas encore là. C’est à se demander si c’est une bonne affaire pour eux?

    • F21L 18 juin 2021 at 16h- Répondre

      Il a l’avantage d’être polyvalent droitier/gaucher, d’être très bon en mêlée mais dans le jeu courant son manque de mobilité et de « caisse » et ses pépins physiques récurrents atténuent son niveau global. Il sera avec son frère, tant mieux pour lui et bonne continuation.

  2. Henri FRIER 18 juin 2021 at 16h- Répondre

    Mignoni ne sait que recruter au RCT au St et a Montferrand. Néanmoins son recrutement est moins bon que les autres années. Cela montre la limite du système.

    • marc 18 juin 2021 at 21h- Répondre

      Et Bamba, Rodda, Mayanavanu, Oosthuizen, Tulou, Galan, Doussain, Ngatai, Laporte, ils viennent d’où ?

      Après c’est normal d’utiliser ton réseau, nous on cherche encore quel est celui de Collazo…

      • hubo 19 juin 2021 at 07h- Répondre

        Tu dois en rêver de Collazo! Toutes tes interventions sont sur lui. Le disque neuronal est-il rayé ???? T’as vraiment rien d’autre dans ta vie ?

        • marc 19 juin 2021 at 12h- Répondre

          Cela me parait juste fou de critiquer un technicien compétent quand on défend Collazo. Tkt j’en parlerai plus quand il ne sera plus à Toulon, d’ailleurs plus personne n’en parlera nulle part !

  3. lucky974 19 juin 2021 at 06h- Répondre

    Le réseau de Collazo C surtout celui qui lui permet de rester en place sans aucun résultat probant!
    Quand au LOU, quand Mignoni sera fatigué de recycler nos joueurs, il décidera peut-être de venir entraîner sur la Rade!