TRANSFERT – L’ancien Toulonnais Eneriko Bulirurua quitte Brive pour un cador du Top 14 !

TRANSFERT – L’ancien Toulonnais Eneriko Bulirurua quitte Brive pour un cador du Top 14 !

6 janvier 2021 - 18:03

3 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts formé au Rugby Club Toulonnais Eneriko Buliruarua a quitté les bords de la Rade en 2016 afin de rejoindre les rangs du CA Brive.

En fin de contrat avec le club Corrézien au mois de juin prochain, le joueur Fidjien va connaître son troisième club Français dès l’été prochain.

En effet, RMC Sport nous informe qu’Eneriko Buliruarua ne poursuivra pas sa carrière à Brive puisqu’il s’est engagé en faveur du Stade Rochelais pour les prochaines saisons.

Capable d’évoluer aussi bien à l’aile, à l’arrière et au centre, le joueur de 23 ans a disputé 12 matches avec Brive cette saison dont 10 en tant que titulaire.

A La Rochelle, Eneriko Buliruarua retrouvera un certain Jonathan Danty qui a également donné son accord au club Maritime.

Publicité

3 Commentaires

  1. desmorct 6 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Bravo on lui a jamais laisse sa chance alors qu’il pouvait jouer du 15 aux centres en plus jiff

  2. platon 6 janvier 2021 at 18h- Répondre

    oui et encore un jeune made in Rct qui va s épanouir ailleurs..

  3. RALFIN 6 janvier 2021 at 19h- Répondre

    annoncé comme un nouveau tuisova,meme s il n est pas au meme niveau que son cousin,il a un beau potentiel,content pour lui qu il est trouve sa place a brive et maintenant a la rochelle,dommage qu on laissé filer des gars comme lui,comme seuteni,vanverbergh