Très revanchard, Jonathan Wisniewski est déjà en forme avec Lyon

Très revanchard, Jonathan Wisniewski est déjà en forme avec Lyon

7 août 2018 - 12:40

5 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais l’été dernier en provenance du FC Grenoble, l’ouvreur Jonathan Wisniewski espérait débuter une belle aventure avec le XV de la Rade.

Malheureusement, son expérience Varoise a rapidement tourné au fiasco et le joueur de 33 ans n’a quasiment pas joué de la saison avec le RCT. Et c’est finalement du côté de Lyon que Jonathan Wisniewski a décidé de rebondir.

Vendredi dernier, Jonathan Wisniewski a disputé son premier match amical avec le LOU Rugby. Il semble avoir brillé à en croire les propos du Midi Olympique de ce lundi. Extrait:

« Lyon espérait également pouvoir profiter de l’envie débordante de revanchards, à l’image de Jonathan Wisniewski. La résurrection de Beauxis ou Palisson ont fait office de jurisprudence par le passé, et la première copie de l’ancien Toulonnais a rapidement rassuré sur son état de forme (physique et mentale). Aligné d’entrée, l’ouvreur a su alterner quand son équipe en avait besoin, prouvant une certaine connaissance de ses nouveaux partenaires. Il a su combiner avec Jonathan Pélissié, et s’est montré très à l’aise face aux perches. »

Jonathan Wisniewski retrouvera rapidement la pelouse du Stade Mayol puisque le LOU Rugby viendra défier le Rugby Club Toulonnais le vendredi 17 août prochain.

Publicité

5 Commentaires

  1. Marco 7 août 2018 at 12h- Répondre

    Me fiasco c’est que le Lou est gagné à Mayol en ne tentant pas les Pénalités de loin pour éviter Putricelli en touche.. C’est le RCT le grand perdant pas Winiewski..

  2. Polo83860 7 août 2018 at 13h- Répondre

    Pas un jour ne passe sans que Marco/Spartiate ne nous parle de Wisnieswski et du grand malheur du RCT de ne pas l’avoir fait jouer l’an dernier….sans quoi nous aurions gagné Brennus et Hcup.

  3. desmorct 7 août 2018 at 13h- Répondre

    OUi le jw si bon qu’aucun selectionneur la pris en edf pourtant a l’epoque on peut pas dire qu’au poste ils y avaient des terreurs.Un bon joueur dans club moyen apres dans les clubs huppes il apas fait grand chose…..ENfin avec le gourou mignoni il nous fera chier c’est sur!!!!!!!!

  4. Marco 7 août 2018 at 19h- Répondre

    Desmort Faux Lièvremont l’a prit mais Blessé juste avant match du tournoi et Brunel le voulait encore sur la tournée en NZ même si tricard par Galthier qui sort pas avec la mère de FTD… Après tu as raison Sexton est légèrement moins bon sur ses % au pied que Winiewski et Germain et il gagne le tournoi.. C’est 1 choix qui est hallucinant mais le choix de la défaite pour le RCT ça c’est indiscutable. Après la blague ne marche pas qu’avec Winiewski mais Halpenny viré du RCT car part en Sélection des lions britanniques mais MB n’a rien dit étrangement sur Tuisova Vermulen qui lui en plus à pas put jouer la finale Brennus dut à son Sélectionneur Sudaf..Et il est vrai Mignoni est connu pour se tromper sur le recrutement..

  5. Davidou 8 août 2018 at 09h- Répondre

    Le spartiate et son style d écriture …inimitable … toujours autant amoureux de jw j espère tu as trouvé une petite statue de lui depuis le temps 😉