Trois clubs à la lutte dans le dossier Teddy Baubigny !

Trois clubs à la lutte dans le dossier Teddy Baubigny !

27 septembre 2021 - 11:26

9 Commentaires

Publicité

Un temps annoncé du côté du Rugby Club Toulonnais, le talonneur Francilien Teddy Baubigny ne devrait pas rejoindre les bords de la Rade l’été prochain.

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, le joueur de 23 ans ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Celui-ci a récemment refusé une offre de prolongation qui lui a été formulée par ses dirigeants, déçu notamment de la proposition financière qui lui a été effectuée.

Pour autant, le Racing 92 n’a peut-être pas dit son dernier mot et pourrait revoir son offre à la hausse dans les jours à venir.

En attendant, deux autres clubs sont très intéressés par le profil du Francilien, à savoir l’Union Bordeaux-Bègles et le LOU Rugby.

Démarché il y a quelques jours par le président Bordelais Laurent Marti, Teddy Baubigny ne manque pas de convoitise puisque le Midi Olympique confirme que les dirigeants du club Lyonnais se sont également positionnés sur le dossier la semaine dernière.

Désormais, l’avenir de Teddy Baubigny se jouerait entre le Racing 92, l’Union Bordeaux-Bègles et le LOU Rugby.

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. desmorct 27 septembre 2021 at 11h- Répondre

    Pourtant vu nos carrences a ce poste ce cv devrait etre etudie,parce que soury etrillard et notre us c’est tres bof

    J'aime 7
    J'aime pas 4
    • Flowrian 27 septembre 2021 at 12h- Répondre

      Et tu fais comment? Il veut rester au racing et le racing veut le garder mais la proposition de Jacky ne lui convient pas, tu vas faire quoi?

      On va devoir dégraisser le salary cap pour faire rentrer le million de Kolbe dans le salary cap, cette année c’est bon c’est Toulouse qui prend 600 000 de son salary cap, mais l’an prochain tu vas devoir te séparer de joueur à cause de Kolbe, alors t’oublies direct le recrutement d’internationaux français convoités.

      • desmorct 27 septembre 2021 at 13h- Répondre

        OUI bon raisonnement mais tu crois vraiment que tu degraisseras pas ton effectif l’an prochain vu les resultats et certains salaires aberrant qui jouent 1O matchs dans la saison????

        • Flowrian 27 septembre 2021 at 13h- Répondre

          Ah bah oui on est d’accord, de toute façon t’es obligé de dégraisser pour faire rentrer le salaire de Kolbe donc t’as pas le choix.

          Maintenant il va falloir dégraisser encore plus si tu veux un jeune joueur talentueux qui semble bien conseillé par son agent…

  2. Delio83 27 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Apparemment le RCT s’intéresserait désormais à Lespiaucq qui va quitter Pau… concurrence avec LR sur ce dossier

    • RALFIN 27 septembre 2021 at 13h- Répondre

      la rochelle avec bougarit est super bien armé, indeboulable bougarit,lespiauq au rct,pourquoi pas,mais pour remplacer qui ? tolofua ou soury?
      tolofua,a mon sens doit etre conservé,mais pouvons nous encore le payer au meme salaire? ACCEPTERA T IL UNE BAISSE DE SALAIRE,?

  3. madrague 27 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Lespiaucq est un très bon talon très explosif….. ça serait bien mais en ce moment La Rochelle a plus le vent en poupe

  4. Diabollo83 27 septembre 2021 at 12h- Répondre

    A quoi ça sert de recruter de bons joueurs de rugby vu que le staff ne sait pas les utiliser pour jouer au rugby??

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  5. desmorct 27 septembre 2021 at 13h- Répondre

    C’est sur magnifique d’entendre ces noms mais seul notre classement fera venir les joueurs car cote salaire il ya des clubs qui peuvent offrir autant que nous,donc seul un projet ou un coach fera la diiference vu notre situation actuelle