Trois joueurs Grenoblois sur le point d’être licenciés suite à l’affaire de viol !

Trois joueurs Grenoblois sur le point d’être licenciés suite à l’affaire de viol !

13 avril 2017 - 14:28

7 Commentaires

Publicité

Trois joueurs de Grenoble (Denis Coulson, Rory Grice et Loïck Jammes) sont visés par l’ouverture d’une information judiciaire des chefs de viol en réunion. Les faits se sont produits à Mérignac dans la nuit du 11 au 12 mars 2017.

Ce jeudi, les dirigeants de Grenoble ont publié un communiqué pour annoncer que les trois joueurs concernés pourraient être licenciés dans les jours à venir.

Voici le communiqué:

« Le FC Grenoble Rugby apprend la mise en examen de trois de ses joueurs dans le prolongement de l’enquête pénale qui a été ouverte le 12 mars dernier.

Sans préjuger des décisions judiciaires qui seront définitivement prises, le Club a décidé de les convoquer à un entretien préalable en vue d’une éventuelle rupture anticipée de leur contrat et de les mettre à pied à titre conservatoire.

Le FC Grenoble Rugby précise que cette décision a été prise au vu des obligations professionnelles qui pèsent sur les joueurs et qu’elle ne préjuge en rien de leur présomption d’innocence.

Par ailleurs, le Grenoble Rugby a également mandaté son conseil afin de se constituer partie civile dans la procédure en cours. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Michel Fery 13 avril 2017 at 15h- Répondre

    Tout ce qui a de plus normal !.. Et c’est tout !.. Grand Bravo aux dirigeants de Grenoble !..

    • genty83 13 avril 2017 at 19h- Répondre

      Donc pour toi ils sont coupables, tu es le flic, le juge et le bourreau…
      Attendons le résultat de l’enquête SVP.

  2. gemayol 13 avril 2017 at 15h- Répondre

    Comme quoi les frasques d’un O’Connors deviennent subitement moins graves.

  3. Lolo1963 13 avril 2017 at 15h- Répondre

    Wouaaouh .. ça en calmera certains .
    Après James, c’est pas la première fois qu’il déconne déjà avant de venir ici en Australie il a fait des bêtises le minot
    Alors si il a la même sanction ben ……
    C’est con pour lui si il a reellement compris et devient un peu plus adulte …

  4. JP83 13 avril 2017 at 16h- Répondre

    Salut lolo ça va ? Dis moi j’ai vu que tu as changé ta photo ( j’aimais bien ton petit tacot moi …lol ) comment t’as fais pour mettre une photo ? tu peux me donner la marche a suivre car moi et l’informatique ça fais 2 … MDR ? Merci d’avance . Bonne Journée a toi .
    Go Toulon !

  5. boom09 13 avril 2017 at 18h- Répondre

    normal !c ‘est la procédure normale ,mise à pied et entretien préalable !çà sent le licenciement pour faute lourde !et çà ne change rien pour le FCG ! par contre nous on les a rencontré finalement trop tot ! 5 points de plus pour l’ASM !entre les matches reportés et ce cette affaire ,le classement est plutôt FAUSSé !

  6. Michel Fery 14 avril 2017 at 10h- Répondre

    Non pas du tout mon Brave @Genty83 :.. *PRIMO* : Tout simplement voilà tout de même trois garçons que s’ils en sont là aujourd’hui , c’est déjà certainement pas par l’opération du St esprit , mais plutôt qu’ils sont tout de même bel et bien bien mouillés et impliqués dans cette sombre affaire . Et que les projeter hors du Club à ce jour , protège au moins l’étique de celui ci . Puis c’est tout . Et *SECONDO* , autant je pardonnerai dix fois à un *criminel* d’avoir défendu sa propre peau ou celle de sa famille , autant je peu *haïr à mort un salopard de violeur* qui s’en prends à une pauvre gamine sans défense . Et d’autant plus à plusieurs !.. Voilà mon raisonnement à moi !.. Cher Ami .. Désolé pour toi de ne pas se comprendre !.. Tant pis !..