Trois joueurs Toulonnais en renfort lors du match contre Montpellier

Trois joueurs Toulonnais en renfort lors du match contre Montpellier

17 décembre 2018 - 18:23

2 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est lourdement incliné contre Montpellier à l’occasion de la quatrième journée de la Coupe d’Europe.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que trois joueurs supplémentaires ont fait le déplacement avec le groupe Varois pour cette rencontre en cas de pépin physique de dernière minute.

Ainsi, le jeune pilier gauche Jean-Baptiste Gros, le talonneur Anthony Etrillard ainsi que l’ailier Daniel Ikpefan étaient présents. Finalement, aucun de ces trois joueurs n’a été utilisé.

Publicité

2 Commentaires

  1. Jf 17 décembre 2018 at 18h- Répondre

    Moi je ne comprends pas qu’on aligne pietersen et qu’on laisse ikpefan dehors. Même si je le trouve un peu mieux qu’en début de saison.

    • Mimo83 18 décembre 2018 at 13h- Répondre

      Idem… je me suis fait la même réflexion lorsque la composition est tombée, et on m’a répondu qu’Ikpefan était blessé.
      Il n’y a pas photo entre un Ikpefan volontaire (bon voire très bon à chacune de ses apparitions…) et l’ombre de Pietersen (il semble encore moins bon que lors de son arrivée au club et il ne retrouve visiblement plus ses sensations d’avant blessure – lorsqu’il commençait à être pas trop mal…).
      Pour le reste, la compo tenait plutôt bien la route sur le papier (sauf au niveau de la charnière et surtout du 9 mais nous n’avions guère le choix compte tenu des forces en présence).