Image par défaut

Trois joueurs Toulousains entrent à l’infirmerie !

Trois joueurs Toulousains entrent à l’infirmerie !

Le samedi 9 avril 2022 à 13:47 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade-Toulousain accueille l’Ulster au Stadium dans le cadre d’un huitième de finale Européen aller.

Pour cette rencontre, le club de la Ville Rose va devoir se passer de plusieurs joueurs.

En effet, Selevasio Tolofua, Julien Marchand et Paul Mallez sont entrés à l’infirmerie cette semaine. Ils sont forfaits pour le match de ce week-end.

En revanche, Pita Ahki est apte et sera titulaire ce samedi, tandis qu’Anthony Jelonch débutera sur le banc des remplaçants. Les deux joueurs ont quitté l’infirmerie cette semaine.

Pour sa part, l’Argentin Santiago Chocobares a débuté la rééducation de son genou.

Enfin, Arthur Bonneval et Yannick Youyoutte continuent leur protocole respectif de soin.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire