Trois Toulonnais au top niveau, deux Montpelliérains dans les flops
Trois Toulonnais au top niveau, deux Montpelliérains dans les flops
Le dimanche 2 octobre 2016 à 19:32 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Sur son site, Rugbyrama dévoile les tops et les flops du match de la septième journée du Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et Montpellier (victoire du RCT sur le score de 28 à 6).
Ainsi, trois joueurs du RC Toulon apparaissent dans les tops de la rencontre. Comme lors du week-end dernier contre Clermont, le deuxième ligne Mamuka Gorgodze a été élu homme du match. Il récolte une note de 7,5/10. Ses puissantes charges ont fait beaucoup de mal au MHR.
Son coéquipier Américain Samu Manoa bénéficie également d’une note de 7,5/10. Sa puissance et sa présence dans le combat font de lui un joueur essentiel du pack Varois.
Enfin, le troisième ligne Duane Vermeulen empoche un bon 6,5/10, lui qui n’avait plus joué depuis plus d’un mois et demi à cause d’une blessure à un genou.
Du côté des flops, on retrouve l’ailier Nemani Nadolo avec une note de 4,5/10. L’ailier Fidjien s’est montré bien trop discret. Il n’a touché que trop peu de ballons pour mettre en danger le RCT.
Enfin, l’ancien Varois Konstantin Mikautadze écope d’un 3,5/10. L’international Géorgien s’est fait prendre dans le combat durant toute la rencontre par ses adversaires Mamuka Gorgodze et Samu Manoa.
Publicité
1 Commentaire
Quand je dis toujours que ce MAMUKA là , vaut mieux l’avoir dans son équipe que contre !.. Le grand , il va arriver à me faire passer pour *Lapalisse* tout à l’heure , car voilà deux rencontres , c’est vraiment du haut niveau *le gaillard* de Géorgie . Nous aussi nous la possédons , notre arme de destruction massive , je crois , OUILLE !.. Sans parler des autres bien sur . En tout cas , voilà un 8 de devant qui va faire très mal à ce TOP14 sur les phases de retour . Et ça , ce ne sera certainement pas que de la poudre aux yeux , non plus !.. Laissons bien pour le moment s’écouler *la bave calomnieuse* dans les p’tites chaumières . On verra bien , qui riront bien les derniers !.. Et ce qu’il y a de sur , c’est qu’il me tarde !..