Trois Toulonnais dans le Top des déclarations fracassantes

Trois Toulonnais dans le Top des déclarations fracassantes

27 décembre 2012 - 12:04

Publicité

Sur son site, Rugbyrama effectue un bilan des déclarations les plus marquantes de cette première partie de championnat. Parmi elles, on retrouve trois déclarations Toulonnaises signées Mourad Boudjellal, Bernard Laporte et Jean-Charles Orioli. Extrait:

« Je ne suis pas fier d’une partie du public de Mayol, de ces crétins qui ont cru bon de siffler quelqu’un qui était venu leur dire son amour. Quand on siffle quelqu’un qui vient vous dire qu’il vous aime, on est un crétin voire un salaud. Que ceux qui ont sifflé aujourd’hui n’oublient pas que la Coupo Santo, c’est moi qui l’ait instaurée à Mayol et qu’il n’y a rien d’acquis dans ce club. Que ces gens-là lisent des livres, qu’ils voyagent, qu’ils s’ouvrent à d’autres cultures. J’ai honte d’être le président du RCT ! » – Mourad Boudjellal (président de Toulon): Coutumier des déclarations assassines, le patron du RCT ne s’est pas fait prier pour afficher son mécontentement face sur la réaction du public de Mayol à l’encontre du chanteur Youssoupha, venu interpréter le Pilou-Pilou lors de la réception de Castres pour le compte de la sixième journée.

« Je n’ai même pas envie de parler d’André Boniface. Je préfère encore parler de mon papa qui comprend encore moins que Boniface mais qui était content. C’est marrant parce que je viens de recevoir de nombreux textos d’anciens joueurs de Béziers et d’autres clubs qui me disent: « c’est merveilleux, ce gros con fermera sa gueule ». Maintenant, si on donne du pouvoir à André Boniface qui a tout manqué dans sa vie alors où on va ? Dans ce cas là, moi demain je vais dire à Hollande ce qu’il faut faire, c’est pareil. Il faut être un peu sérieux ». – Bernard Laporte (entraîneur de Toulon): L’ancien secrétaire d’État aux sports répond à l’ex-international aux 48 sélections, André Boniface, qui avait tenu des propos peu élogieux sur le jeu toulonnais lors de la victoire des Varois contre l’Union Bordeaux-Bègles (42-12, 4e journée).

« Être champion d’automne, c’est comme ramener une fille à la maison après une soirée en discothèque: le plus dur reste à faire ». – Jean-Charles Orioli(Toulon): Pour tempérer l’excitation du titre symbolique de champion d’automne, le talonneur toulonnais a usé d’une métaphore plutôt inattendue.

Publicité

  1. Béotien 27 décembre 2012 at 13h

    rugbymerda aime bien la remuer…

  2. ipac83 27 décembre 2012 at 13h

    Alala qu'est ce qu'ils seraient sans nous tous ces journaleux ?

  3. lou toti 27 décembre 2012 at 14h

    en plus les propos de bonniface étais lors du match contre mont-de-marsan et non bordeaux. quittes a remuer la merde ils pourraient au moins le faire correctement.

  4. LvM_ 27 décembre 2012 at 14h

    La phrase de Jean-Charles ORIOLI, c'est Bernard LAPORTE qui l'avait sorti en premier si mes souvenir sont bon.

  5. France Petrucciani 27 décembre 2012 at 15h

    Si le RCT n'existait pas, il aurait fallut l'inventer. Mais tant mieux pour nous et tant pis pour eux. Nous y sommes et pour longtemps 😀 ALLEZ TOULON 😀

    Vivement dimanche 😀

  6. Eric 27 décembre 2012 at 17h

    +1 Lou Toti, c'était à la mi-temps du match à Mont-De-Marsan.

Comments are closed.