Trois Toulousains dans les TOPS !
Trois Toulousains dans les TOPS !
Le dimanche 30 novembre 2025 à 13:17 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce samedi soir, le Stade-Toulousain s’est imposé à domicile contre le Racing 92, à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.
Midi Olympique révèle les TOPS et les FLOPS de la rencontre.
Dans les TOPS, on retrouve trois joueurs Toulousains.
Dans les FLOPS, trois Franciliens sont cités.
Voici les TOPS :
– Emmanuel Meafou
– Joel Merkler
– Matias Remue
Voici les FLOPS :
– Janick Tarrit
– Léo Carbonneau
– Demba Bamba
Voici ce qui est dit sur Emmanuel Meafou :
« Le deuxième ligne faisait partie des rares internationaux à ne pas être au repos du côté toulousain ce week-end. Et Meafou a justifié le choix de son staff. Ce samedi soir, il a été époustouflant. En première mi-temps, alors que son équipe était sous la pression d’une formation du Racing en quête d’un gros résultat à Ernest-Wallon, il a constamment placé ses partenaires dans l’avancée par sa puissance. Très sollicité sur les lancements stadistes, il a toujours remporté ses contacts. Auteur d’un premier essai (16e), il a vu l’arbitre lui en refuser un deuxième quelques minutes plus tard. Avec aussi une énorme présence au sol et un grattage important à la demi-heure de jeu, malgré deux fautes contre lui, il a été décisif. Clairement, il retrouve son meilleur niveau. »
Publicité
1 Commentaire

le Racing est à la rue et les tops des toulousains se font surtout à Wallon il fa falloir que Galthié délocalise tous les matches de l’EdF à Toulouse , champions du monde direct sauf si si si si…….