Ugo Mola : « C’est une performance de terminer deuxième »

Ugo Mola : « C’est une performance de terminer deuxième »

22 janvier 2023 - 20:21

8 Commentaires

Publicité

Le Manager du Stade Toulousain s’est confié sur la victoire des siens face au Munster, qui leur permet de se qualifier à la seconde place de la poule, ce qui est déjà une très bonne nouvelle selon lui, comme il l’a confié à Rugbyrama :

« J’aurai le plaisir de retrouver Jake White, le manager des Bulls, avec qui j’ai gardé contact depuis plusieurs années. Ensuite… (il hésite) J’ai toujours eu l’impression que l’intégration des Sud-Africains est la première pierre d’une future compétition internationale. Il s’avère que l’on joue beaucoup de provinces. On se rend compte que dans notre poule, nous avions le champion d’Angleterre, le vainqueur de l’URC, le champion d’Europe… Donc c’est une performance de terminer deuxième. Dans l’autre groupe, les clubs français ont eu énormément de mal et aucun ne s’est qualifié. Je pense que les formations sud-africaines ont réellement augmenté le niveau de la Champions Cup et c’est excitant de les défier. »

Et d’anticiper une possible confrontation avec l’ogre Leinster en demi-finale, extrait :

« Il est vrai que l’on voit mal le Leinster ne pas atteindre le dernier carré et même la finale, qu’ils pourront jouer à domicile. Néanmoins, rien n’est jamais acquis dans le rugby, on l’a vu avec la Rochelle la saison dernière. Nous allons dans un premier temps nous concentrer sur notre huitième de finale, et nous verrons pour la suite. Ce que je sais, c’est que le Top 14 va encore une fois être faussé avec les nombreuses équipes françaises éliminées, qui auront forcément plus de repos. Notre calendrier risque d’être dantesque lors des prochains mois, mais nous sommes habitués. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Publicité

  2. ia Rafale 22 janvier 2023 at 21h- Répondre

    Les équipes françaises éliminées qui vont fausser le championnat selon Mola : Perpignan, Pau, Castres , Bayonne et l’UBB

    J'aime 10
    J'aime pas 2
    • queue de tigre 22 janvier 2023 at 21h- Répondre

      à moins qu’il ne considère que le SF, le LOU, le Racing ou d’autres ne jouent pas le jeu en challenge européen….
      et concernant l’UBB je ne suis pas sur qu’ils soient heureux d’être éliminés.
      bref, ça pleure comme d’habitude.

      J'aime 4
      J'aime pas 15
  3. dede89 23 janvier 2023 at 07h- Répondre

    Faute d’avoir fait mieux, hier petit stade face à un Munster accrocheur qui a mis 2 essais contre 1 seul pour Toulouse et qui faute d’un buteur n’a pris que le BD.

  4. Sng83 23 janvier 2023 at 11h- Répondre

    Que dire
    Il y a quelques temps un supp toulouzin il se reconnaîtra expliquait ici que parler de l arbitrage c est l’excuse des faibles
    Et là on est en plein propos de forts ??
    Je pose juste la question
    Ça commence à couiner avant d avoir mal
    Bref ça chialle

    J'aime 1
    J'aime pas 8
    • Mola the best 23 janvier 2023 at 14h- Répondre

      L’arbitrage c’est une chose, s’inquiéter des futures renc-ontres s’en est une autre qui n’a rien à voir. L’excuse des faibles c’est de chercher des parallèles inappropriées pour essayer d’avoir raison.

  5. Mola the Best 23 janvier 2023 at 12h- Répondre

    La performance aurait été de prendre le bonus hier soir et de finir premier. Gagner au Munster et ne pas prendre le bonus à la maison est, pour moi, une c-ontre performance. Si les 8ième et les quarts se passent bien il va falloir aller au Leinster en demi, et ça s’est pas gagné…
    Après Ugo, ceux qui disent que tu pleures, laisses les déblatérer comme des idiots, nous ce qu’on veut c’est que le ST gagne, c’est là le principal.

    J'aime 10
    J'aime pas 1
    • Sng83 23 janvier 2023 at 14h- Répondre

      L idiot c est celui qui regarde le doigt quand on lui montre la lune….

      J'aime 1
      J'aime pas 8
      • Mola the best 23 janvier 2023 at 14h- Répondre

        Et celui qui se met le doigt dans la lune c’est quoi ?

  6. Publicité