Ugo Mola convoqué en Commission de discipline

Ugo Mola convoqué en Commission de discipline

3 novembre 2020 - 22:27

18 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola a été convoqué par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby en sa séance du 12 novembre prochain.

Il est reproché au technicien Toulousain son comportement lors de la lourde défaite de ses joueurs contre le Stade-Français Paris, dimanche soir au Stade Jean-Bouin.

Cité par l’arbitre, Ugo Mola devra s’expliquer.

L’entraîneur adjoint du CA Brive, Jean-Baptiste Péjoine est également convoqué pour un problème de comportement également.

Publicité

18 Commentaires

  1. Pinpippe 3 novembre 2020 at 23h- Répondre

    Quelle pertes de temps pour dire quoi une Commission qui veut se faire remarquer Péjoine 6 semaines Ugo on te dis rien pour cette fois mais la prochaine fois aïe aïe aïe…..

  2. Michel Fery . 4 novembre 2020 at 00h- Répondre

    Hei Oui !.. Humilité , UGO !.. On sait , c’est toujours assez dur pour tous de la manifester au bon moment précis pour ne pas commettre certaines erreurs dues parfois à notre trop chaud caractère !.. Allez juste pour la forme , une petite semaine en tribune , et ce sera très vite oublié Coach !.. ;-))

    • Cevenol 31 4 novembre 2020 at 13h- Répondre

      Désolé mais pour le coup Mola a raison de s’énerver avec Tedder KO puis Marty retombant sur la tête sans que cela ne gêne l’arbitre. L’arrogance elle est du coté de M. Chalon qui prend les mauvaises décision sur des actions mettant en péril la santé des joueurs, Mola s’inquiète normalement et le fait savoir, l’arbitre s’offusque qu’on ose le contester et demande des excuses publiques. Qui est hautain ?

  3. ritouclo 4 novembre 2020 at 06h- Répondre

    Non, Ugo Mola n’aura rien! voyons ,il ne s’agit pas de notre ex président, ni de Laporte, qui auraient eu au minimum CINQ semaines, là, il va sortir avec les félicitations!il ne faut pas confondre Toulouse, les « intouchables » ( voir Tekori) et le RCT!!

    • ralax31 4 novembre 2020 at 08h- Répondre

      il n’aura rien parce qu’il avait raison. l’arbitre aurait dû arrêter le jeu suite au ko de tedder. ca plus le fait qu’il ne donne pas de pénalité sur le renversement de marty par l’ailier du stade français qui est une action très dangereuse. Ca fait beaucoup pour un match plutôt facile à arbitrer tant le niveau des équipes était tellement différent

      • NIKKO 4 novembre 2020 at 09h- Répondre

        Toulousain vous êtes protéger et perdre est inacceptable. Pourquoi l’arbitre ne vous a pas favorisé ??allez vous plaindre à alibongoze AHAHAH

        • ralax31 4 novembre 2020 at 09h- Répondre

          aucun rapport. l’arbitre a aussi comme mission la protection des joueurs et là clairement, il s’est trompé.

        • Cevenol 31 4 novembre 2020 at 18h- Répondre

          Pour Néti et Tékori je suis d’accord ils auraient dû être plus pénalisés, mais Arnold qui prend un rouge contre Clermont car il est grand et surtout Kolbe qui ne joue plus depuis qu’un Briviste l’a blessé assez lâchement sans être pénalisé sont les contre-exemples de votre « argumentaire ». Dans la vie il n’y a pas le blanc d’un coté et le noir de l’autre, tout est toujours nuancé.

  4. Pedrovince 83 4 novembre 2020 at 08h- Répondre

    A la decharge d’Ugo Mola, j’ai trouvé l’arbitrage de Mr Chalon particulièrement nul avec beaucoup d’erreurs de sa part. Il a confirmé au cours de cette rencontre son incompétence.

  5. MIG 4 novembre 2020 at 09h- Répondre

    Ouin Ouin!! Les potos à Lacroix vont s’en charger !!!

  6. tantbrave 4 novembre 2020 at 09h- Répondre

    Mort de rire !! Cette commission de discipline me fait penser aux tribunaux
    expéditifs dans les dictatures : tu ne te mets pas à genoux devant l’autorité
    tu dois payer.Dans le Pays on connait l’omnipotence de la République des Juges….. dans le rugby on a ….l’omniconnerie de La Commission de Discipline .

  7. Lilou 4 novembre 2020 at 11h- Répondre

    Pas de quoi en faire un roman, un p’tit tour devant la commission pour le principe !!

  8. Gantua 4 novembre 2020 at 12h- Répondre

    He les poteaux de la commission, on se voit a la cantoche

  9. Michel Fery . 4 novembre 2020 at 15h- Répondre

    Voilà ce que c’est chers *Toulousains* , quand on n’a pas trop l’habitude de se prendre une pleine musette dans la face et qui plus est encore à Paris !.. Hei oui je me mets à votre place , ça fait un peu mal , ça pique même les yeux !.. Mais parfois , ça remet bien aussi les neurones a leur vraie place comme pour mieux favoriser leur dégonflement . Rien ne sert non plus de vouloir s’emporter comme pour se donner bonne conscience et bonnes excuses en voulant toujours dézinguer l’arbitre , ( il peut avoir droit aussi à l’erreur , même s’il y a vraiment lieu , nul est encore parfait sur cette planète ) , mais tout simplement à part encore une fois et je le récris , avec *Humilité* accepter la défaite à sa juste valeur . Puis c’est tout !.. Parce que sans doute vous croyez aussi que l’on fait des cadeaux , au R.C.T ?.. HEIN ?..

    • ralax31 4 novembre 2020 at 15h- Répondre

      je crois que tu n’as pas compris l’affaire. on ne « désingue » pas l’arbitre parce qu’on a perdu. On connaissait la valeur du groupe qui montait à paris et on savait qu’on n’allait pas gagner. Par contre l’arbitre sur deux actions a laisser mettre en danger deux joueurs et quand on le lui fait remarquer, ce petit monsieur se vexe et parle de mettre un carton rouge à l’entraineur. c’est ça qui ne passe pas. Sur ce match, il n’y avait pas une grosse pression, le SF a déroulé. Autant on peut accepter qu’il se trompe sur des faits de jeux mais sur la santé des joueurs, c’est beaucoup plus problématique

  10. Michel Fery . 4 novembre 2020 at 16h- Répondre

    Mais c’est pas nouveau , c’est pratiquement tous les week-end ce genre d’attitudes et ce avec tout le monde , tous Clubs confondus . De toute façon l’on aura beau discuter ou rouspéter au bord du terrain jusqu’à presque s’époumoner , ils sont devenus intouchables les arbitres . Ils ont tous reçu l’ordre de doublement sévir à tous les niveaux . Moi je dis , (malgré bien sur que ce ne soit pas toujours évident) , mieux vaut encore rester un minimum calme pour le coach , que d’aller encore se prendre des semaines de tribunes , et surtout pour bien couronner le tout , en leur procurant encore ce plaisir personnel . Il va faire quoi UGO à présent ?.. Et bien ils vont tout simplement veiller à une éventuelle récidive de sa part , en étant hardiment surveillé sur le bord de sa touche , et puis c’est tout .

    • Cevenol 31 4 novembre 2020 at 19h- Répondre

      Des types qui retombent sur la tête sans que cela ne gêne l’arbitre avec un autre joueur KO à coté cela arrive chaque week-end ? Et d’autant plus une année où les arbitres se disent très sensibilisés en donnant priorité à la santé des joueurs… Votre aversion pour le ST vous fait sortir des inepties. En de telles circonstances quel entraîneur n’aurait pas réagi comme Mola ? là on ne discute pas d’un hors-jeu ou d’un en-avant non signalés mais d’un type qui aurait pu être handicapé à vie.

  11. Sylvestre Twester 5 novembre 2020 at 13h- Répondre

    Voilà ce qui arrive quand un arbitre incompétent se la joue et prend des décisions qui mettent en danger
    danger les joueurs comme Mr Chalon…