Ugo Mola donne des nouvelles de Thomas Ramos !

Ugo Mola donne des nouvelles de Thomas Ramos !

4 avril 2024 - 16:39

0 Commentaire

Publicité

L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos s’est blessé lors de la défaite concédée contre l’Union Bordeaux-Bègles, le 24 mars dernier.

Victime d’un coup au niveau de la crête iliaque, l’international Français n’a pas pu participer au match de Top 14 contre la Section Paloise, le week-end dernier.

En début de semaine, Thomas Ramos a été ménagé et sa participation au huitième de finale de Champions Cup contre le Racing 92, programmé ce dimanche après-midi à Ernest-Wallon, paraissait très compromise.

Ce jeudi, le manager Toulousain Ugo Mola a donné des nouvelles de son joueur.

Il indique notamment que l’arrière est dans une phase de reprise. Extrait:

« Il est dans sa phase de reprise. Quant à sa présence sur la feuille de match, la décision sera prise en fin de semaine car nous sommes à quatre jours de la rencontre. Ce qui est certain, c’est que nous ne prendrons pas de risque. Même si un match couperet contre le Racing nous attend, nous sommes en avril. Prendre le risque de perdre Thomas serait une connerie. »

Si aucune décision n’a été prise pour le moment, il précise que les sensations de Thomas Ramos sont bonnes. Extrait:

« Ses sensations sont très positives. Ce sont les siennes. On essaie de gérer au mieux l’impatience du joueur, le risque d’aggraver la chose et la fait de faire revenir à la compétition un joueur en pleine possession de ses moyens. » 

En cas de forfait, Romain Ntamack pourrait débuter à l’ouverture étant donné sa bonne entrée en jeu contre Pau, le week-end dernier.

A l’arrière, Toulouse pourra compter sur les services de son arrière Ecossais Blair Kinghorn.

L’Argentin Juan Cruz Mallia est également apte pour évoluer à l’arrière.

C’est vendredi aux alentours de 13h00 que l’on saura si oui ou non Thomas Ramos affrontera le Racing 92, dimanche après-midi.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire