Ugo Mola : « Est-ce que j’ai salué Christophe Urios ? Non… »
Ugo Mola : « Est-ce que j’ai salué Christophe Urios ? Non… »
Le dimanche 20 juin 2021 à 1:46 par David Demri
28 Commentaires
Publicité
Les managers de l’Union Bordeaux-Bègles et du Stade-Toulousain, Christophe Urios et Ugo Mola ne s’apprécient pas.
Les deux hommes étaient à quelques mètres d’écart l’un de l’autre, sur le bord de la pelouse, tout au long de la demi-finale de Top 14 qui a finalement été remportée par le Stade-Toulousain, ce samedi soir à Lille (24-21).
Interrogé à l’issue de la rencontre via Midi Olympique, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué ne pas avoir salué Christophe Urios à l’issue de la rencontre.
Il l’a néanmoins félicité en conférence de presse pour son beau parcours avec l’UBB. Extrait:
« Non. C’est un sujet qui… Il n’y a pas de sujet ni de débat. Mais j’ai une grande admiration pour ce qui a été fait à Bordeaux cette saison. Bravo à lui et à son équipe. »
Publicité
28 Commentaires
Est ce que nous saluons David ? Oui ::
Grand Merci ^^
Bonjour les pouces !!
Ce matin, vers 2h, je vois que David vient de faire 7 ou 8 articles sur son blog, de minuit trente à 1h40, pour le plaisir des lecteurs que nous sommes…
Pouce, je passe….. faire un coucou amical au CamàRade David.
Je me dis qu’un petit remerciement de temps en temps est bienvenu, à cette heure tardive de ses efforts, pour son boulot de journaliste, dédié au jeu ovale, au RCT, et pour les supporters des deux, dont je fais partie.
Aujourd’hui je vois vers midi ce dimanche, que onze pouces-personnes ne sont pas d’accord sur ce petit remerciement amical, qui reprenait la forme du titre de David pour ce petit mot.
Ce qui est leur droit le plus strict.
Mais j’ai aussi le droit de leur répondre ¨¨
Soient onze personnes n’aimeraient pas le travail, et-ou le blog de David ?
Soient onze personnes ne savent pas lire, ou n’ont pas compris le sens littéraire simple du message dédié au travail de David, mais qu’ils ont quand même un doigt musclé pour se détendre sur une souris ^^
Soient onze personnes n’apprécient pas la politesse, et le respect dans la communication des gens différents de leur propre choix de vie.
Respectueusement, bon dimanche à Tous.
Parfaitement raison Captain, et à l’heure où je lis cet article 18H12, il y a 19 pouces rouges…. c’est bien triste :\
Merci T-max, je pense que réseaux sociaux plus covid a dû multiplier l’ennui pour certains, et le non respect gagne du terrain….
Je comprends un peu mieux pourquoi bon nombre de supporters viennent moins ou ne viennent plus….
Merci de ton renfort ^^
HUmilite jamais,hier pas la meilleure equipe qui gagne juste la plus realiste
Sage réponse
le vainqueur est souvent dans une empathie de façade et intérieurement euphorique c’est normal
Arrogant tel un toulousain, j’espère que les maritimes vont les defoncer
Ce n’est Mola qui à promis que le club serait 3ème du championnat et se retrouve 8 ème. Question arrogance, vous avez Lemaitre en la matière :-))
Tu confonds arrogance avec inconscience .
Cela reste du sport. 1 gagnant 1 perdant.Engagements virils où la violence même verbale est à exclure.
Vous ne connaissez rien du différent de longue date qui oppose ces deux personnes, une réponse aussi gratuite que la votre ne mène à rien. Arrogance… Le RCT n’en fu-t-il pas doté lors de sa période galactique ? Ne générèrent-ils pas de haine de la part d’autrui ? Il y a tellement de facteurs qui nous échappent que l’on ne peut juger avec des ornières et un ressentiment qui n’apporte rien d’objectif.
Vendredi soir les coachs de La Rochelle te salueront…les grand entraîneurs savent se respecter et élever leur relation au-delà du sportif…’es autres font de leur aigreur l’essence qui les fait avancer…chacun sa philosophie…bravo Mr Mola.
Et est ce qu’il a salué l’arbitre ou est ce qu’il l’a embrassé sur la bouche
pour ce merveilleux carton rouge cadeau.
Mola apprend-il à ses joueurs à jouer la comédie : oui !
Encore un match et le petit a tenu à se faire remarquer. C’est un scandale, ce carton rouge ? Le rugby n’est plus considéré comme un sport de contact surtout lorsque le petit joue. La commission arbitrale présidée par Bouscatel a décidé que : dès que le petit subit un choc, il y a carton rouge automatiquement décerné à l’adversaire même si le joueur adverse a la tête en sang ! Ai-je bien résumé la situation.
Depuis que Bouscatel s’est placé à la présidence de la LNR, c’est le bordel (Bouscatel = Bordel).
Le comité en Occitanie se distingue par ses nouveautés ?
Tu pourrais me préciser ce que le comité Occitanie a à voir là dedans ?
Pauvre monsieur je pense que vous êtes un.petsonne aigrie qui doit s’ennuyer dans la vie.
Je vous plaint finalement.
Le jour où l’on comprendra qu’une pensée sans langage existe chez les animaux , nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés de nos rires humains !.. Pauvre humanité , qu’es tu entrain de devenir !.. Le mot *adulte* , est il bien encore répertorié dans notre dictionnaire ?.. A se le demander parfois . Lamentable au plus haut point , ces pauvres états d’esprit !.. *Et ce du reste , pour les deux Managers concernés* . Finalement , pas un vraiment , pour bien relever l’autre !.. Nous en sommes malheureusement tristement arrivé là . Heureusement néanmoins qu’en appréciation , il nous reste encore la belle vision du jeu de ce noble sport !.. Bien bonne compensation tout de même en attendant !..
Amen Mr Fery !!!
La finale s’annonce magni fique. La Rochelle va à avoir un immense avantage sur le Stade Toulousain: la rage de découvrir une émotion jamais vécue. Et ça, c’est difficile à contrer. Que le meilleur gagne !
Je serai pour La Rochelle en espérant qu’ils les fassent redescendre sur terre et leur donne un peu d’humilité. Quand j’entends le fils à papa dire que Toulouse joue les finales, il a oublié qu’ils ont passé presque 10ans entre la 3eme et la 12ème place.
Que de haine! Entre les coaches qui ne se saluent plus, ceux qui s’insultent ou se giflent, ceux qui s’en prennent au public ou aux joueurs adverses, les présidents qui appellent la police, les forumeurs qui ne supportent pas qu’on soit d’un autre avis que le leur, qui insultent derrière leur écran anonyme, qui sont prêts à en venir aux mains…
L’esprit rugby est bien loin!!
Hugo Mola aurait du saluer l entraimeur de Bordeaux la Rochelle va battre toulouse mola et la modestie ca fait deux
Avec toute mon extrême onction cher Ami @Jodu13 !.. Je te laisse continuer en paix d’apprécier de telles attitudes . C’est de ton parfait plein droit , en plus .
Monsieur Uriow a-t-il salué Mola ?
Hihi même pas un molaw de complaisance….
Raymond,j’aimerai que tu prenne un tampon comme celui qu’a pris n’tammack,on verra si tu ramène ta fraise après pour dire que ces du cinéma.. A voir la balafre sur la pommette de Romain,je pense pas qu il y a photo sur le kao qu’il a pris..
Bonsoir
Le père URIOS est un bon entraîneur,
c’est sûr.
L’arbitrage est toujours injuste, je ne sais s’il se rappelle d’une certaine finale contre Grenoble, jamais Castres
n’aurait jamais dû gagner.
On peut toujour épiloguer