Ugo Mola explique pourquoi il avait hâte d’atteindre la 60ème minute de jeu

Ugo Mola explique pourquoi il avait hâte d’atteindre la 60ème minute de jeu

12 décembre 2022 - 11:08

1 Commentaire

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Stade-Toulousain s’est imposé sur la pelouse du Munster à l’occasion de la première journée de la Champions Cup.

Interrogé à l’issue de la rencontre via Rugbyrama, le manager Toulousain Ugo Mola a évoqué l’épais brouillard qui était présent sur Thomond Park durant la rencontre.

Il avoue n’avoir presque pas vu l’essai inscrit par Lucas Tauzin. Extrait:

« Imaginez qu’en bas, je voyais encore moins que vous. On a essayé de faire un peu avec l’écran. Les gros plans, avec la lumière, ne nous montraient pas plus de choses. Par contre, les plans larges nous permettaient d’en voir certaines. C’est vrai que même notre deuxième essai… (Il s’arrête) Disons qu’apparemment, c’est bien joué ! »

Aussi, Ugo Mola explique pourquoi il avait hâte que le match puisse atteindre la 60ème minute de jeu. Extrait:

« Il faut savoir que, dans la règle, on avait vraiment besoin d’être en tête à la 60e minute parce qu’à partir de là, le match peut être arrêté et le score conservé. On l’avait vécu il y a quelques années à Parme contre les Zebre, c’était assez particulier. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. ST 12 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Je m’en suis rendu compte à la 55ème où Mola a fait rentrer tous les remplaçants afin de garder l’avance au score avant la 60ème. Je me suis dit à ce moment là que le match aller vraiment être arrêté à la 60 ème…

  3. Publicité