Ugo Mola : « Il faut avoir une télé en bois pour ne pas voir que… »

Ugo Mola : « Il faut avoir une télé en bois pour ne pas voir que… »

Le lundi 5 mai 2025 à 9:10 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié en conférence de presse suite à la défaite de ses joueurs concédée contre l’UBB, ce dimanche, en demi-finale de la Champions Cup.

Ce-dernier a notamment rétorqué aux journalistes qu’il fallait avoir une télé en bois pour ne pas se rendre compte de la qualité des équipes de Bordeaux-Bègles et de Northampton.

Il ne le cache pas : l’affiche de cette finale Européenne se veut inédite.

Il explique ensuite que le parcours de ses joueurs dans cette compétition a été particulier avec un déplacement en Afrique du Sud.

A lire ci-dessous :

« Il faut avoir une télé en bois pour ne pas voir que Northampton joue bien au rugby et que Bordeaux ne joue pas mal au rugby non plus. J’ose espérer que vous êtes passés à l’OLED et à la nouvelle génération de télé pour vous rendre compte qu’il y a de la qualité dans ces équipes. 

C’est une finale inédite. Je pense sincèrement que Bordeaux a tout mis en œuvre pour accéder à cette finale. On pensait à tort que l’on pouvait continuer notre chemin malgré ce qu’il s’est passé dans la semaine, mais nous n’avons pas su trouver toutes les solutions. 

Mais sur l’engagement et la qualité de nos joueurs, je ne remettrais rien en cause aujourd’hui. C’est une compétition très particulière que nous apprécions tous et on reviendra bien plus costaud. On a fait un drôle de périple quand nous sommes allés en Afrique du Sud. Nous avons fait des choses qui dépassaient le cadre du sportif. On a fait des choses qui ne nous ont pas toujours souri cette année, mais il reste encore deux mois d’ici la fin juin. L’objectif est de jouer une demi-finale de Top 14 et peut-être que ce groupe a des qualités à faire valoir en championnat. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Pedro 5 mai 2025 at 12h- Répondre

    Bordeaux ,Toulouse La Rochelle , ont montré le très haut niveau du rugby français , capable chaque année , d’avoir un club français en finale et quelques autres clubs n’en sont pas très loin .

    J'aime 38
    J'aime pas 3
  2. Kenzo63 5 mai 2025 at 20h- Répondre

    C’est une excellente chose que de nouvelles équipes viennent contester les habituels leaders qu’étaient le Leinster et Toulouse. La Rochelle l’a fait avec brio, c’est aujourd’hui au tour de l’UBB pour nous Français et de Northampton pour la Grande Bretagne. A d’autres de s’y préparer à leur tour (nos amis Toulonnais par exemple, l’ASM Clermont, je l’espère… etc).

    J'aime 14
    J'aime pas 2