Ugo Mola met la pression sur la direction du Stade-Toulousain

Ugo Mola met la pression sur la direction du Stade-Toulousain

20 août 2021 - 0:09

2 Commentaires

Publicité

A l’issue de la saison 2020 / 2021 lorsque le Stade-Toulousain a validé son doublé Coupe d’Europe – Top 14, le manager Ugo Mola laissait entendre qu’il pouvait quitter le club de la Ville Rose après une telle saison.

Finalement, quelques jours après sa mystérieuse déclaration, Ugo Mola a confirmé qu’il restait au club et qu’il allait poursuivre son aventure à la tête du Stade-Toulousain lors de la saison 2021 / 2022.

Interrogé ce jeudi via RMC Sport, Ugo Mola est revenu sur cette sortie médiatique qui a surpris un peu tout le monde au mois de juin dernier.

Ce-dernier indique que sa volonté était tout simplement de tenir la direction du club en éveil, tout comme les joueurs. Car il l’affirme : ce n’est pas en reproduisant la saison 2020 / 2021 que Toulouse sera champion lors de la saison 2021 / 2022.

Il espère d’ailleurs que son message est correctement passé auprès des joueurs mais également auprès de la direction. Extrait:

« C’était une mauvaise interprétation, ou alors j’ai laissé planer le doute. Mais c’était juste que j’étais épuisé. Je voulais simplement dire que si on pensait qu’en reproduisant la même chose que lors de la saison 2020 / 2021 on allait être dans les clous et qu’on allait passer une bonne saison, on se trompait. Donc c’était à la fois pour essayer de commencer à réfléchir à demain, mais aussi pour que tout le monde se remette en question car malheureusement le sport de haut-niveau n’attend pas et le sport de haut-niveau est ingrat.

Si on se tape sur le ventre trop longtemps, on sera les cons de l’histoire. Je n’ai pas envie de faire les moments de trop ou avoir le discours qui tombe à côté. J’essaie d’être vigilant à tout cela. Je suis en alerte. Je souhaite que tout le monde soit en alerte avec moi, à commencer par la direction du club. J’espère que le message est passé. En tout cas, les joueurs sont en éveil. Mais il faut que tout le monde soit en éveil au club. Et ça se fera avec ou sans Ugo Mola dans les années à venir. »

Publicité

2 Commentaires

  1. belzebuth 20 août 2021 à 08h- Répondre

    au ST c’est UM qui met la pression à la direction afin de ne pas s’endormir sur ses lauriers alors qu’au RCT c’est la direction qui met la pression aux responsables sportifs pour avoir des résultats réels… vive l’ambiance

    J'aime 13
    J'aime pas 5
    • Dranix 20 août 2021 à 09h- Répondre

      La pression au RCT? À part à la buvette, je ne vois pas …

      J'aime 14
      J'aime pas 4