Ugo Mola pourrait être suspendu !
Ugo Mola pourrait être suspendu !
8 mars 2023 - 19:48
38 Commentaires
Publicité
Ce mercredi, nous apprenons que le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola va devoir passer devant la Commission de discipline le mercredi 15 mars prochain.
En effet, l’entraîneur du Stade toulousain a été signalé par le quatrième arbitre à la suite du match face au Racing.
Plus précisément, Ugo Mola aurait tenu des propos polémique suite à la sortie sur blessure de Rodrigue Neti à la 72ème minute de jeu.
Il semblerait que des échanges aient eu lieu entre Ugo Mola et le quatrième arbitre dans les dernières minutes de la partie.
Ugo Mola risque une suspension de plusieurs semaines.
A noter que le troisième ligne Clermontois Judicaël Cancoriet devra également passer devant la Commission de discipline suite à son carton rouge écopé lors du match contre Montpellier, le week-end dernier.
Le joueur Auvergnat a effectué un plaquage à l’épaule lors de cette rencontre.
Affaire à suivre…
Publicité
38 Commentaires
Publicité
Allez, soyons sévère avec lui pour changer ; 30 min de suspension 😉
15 parce qu’il va présenter ses excuses 🙂
10 parce qu’il sera accompagné de Tekori
Avec sursis.
Eric
Pilou Pilou
Aha exactement 😀
Ça me fait plaisir que tu aies suivi mon second degré 😉
« Pourrait » ont connaît tous la suite 😅
Pauvre truffe gâté, si Toulouse était avantagé comme certains bas du front le disent, Mola n’aurait même pas été convoqué ! Sois logique, et utilise les quelques neurones qu’ils te reste pour réfléchir un minimum
J’ai trouvé l’entraîneur toulousain très nerveux pendant la rencontre. Une suspension ne m’étonnerait pas.
Toi tu me fais rire…un toulousain suspendu….c’est sûrement une SAUCISSE….de Toulouse…
Quelle suspension à Toulouse !!!
Allez.. les paris sont ouverts.
Moi je dis relaxe
Ont dit bien,pourrait ,donc affaire classer.
Juste une blague ! Comment suspendre un entraîneur toulousain pour de la nervosité quand son joueur ne prend rien pour. Un coup intentionnel au visage ?
Il est fou l arbitre ou quoi
Oh mec il est toulousain faut pas deconner
Bakkies : kolossale finesse !!!
Mola à tendance à s’emporter lorsque la santé de ces joueurs est négligée. Ce n’est pas la première fois, je me rappelle de Kolbe qui à pris une sacré charge à la hanche non sanctionné alors qu’il était en train d’aplatir ( 2 mois d’indisponibilité). Sur ce match, Retière est sorti sur blessure puis Neti. Avec une infirmerie déjà pleine à craquer je le comprends. Après c’est vrai qu’il y a une autre façon de dire les choses et comme c’est une personne intelligente, il réagira en conséquence.
Jalousie ? Connerie ? Bêtise .
Quelle tristesse avec toujours les mêmes commentaires,les saucisses de Toulouse. Propos de maternelle..
Je précise ..je ne suis pas Toulousain.
😁😁😁
les paris sont ouverts, un rappel à l’ordre de la commission sans sanction derrière?
N’est pas R 0’Gara qui veut!
Comme toi dede car niveau couche tu en tiens plus d’une et intelec le néant
Précisons il n’est pas Irlandais et n’a pas le palmarès de R O’Gara….et sans doute cette commission n’aime pas trop les étrangers : irlandais, toulonnais et issus de l’émigration mais toulousain ça devrait le faire, il paiera sa tournée de carembars!
Les Toulousains sont à l’abri de tout !
Depuis des lustres…il y a Toulouse et… le reste…
Surtout sur le terrain ! Pourquoi tant de haine ?
Mola suspendu non mais on rêve se n est pas possible il ne s’appelle pas o gara c est Toulouse il ne faut y toucher
En attendant vous aimeriez bien l avoir au RCT vu les 2 brelles que vous avez ……tocart
Je sens les toulonnaises énervées. ON est qui Le ST et n’oubliez pas mesdemoiselles il y a le ST et les autres…. petits très petits clubs
pourquoi tout mettre au féminin, complexe d’infériorité, refoulement?? Non tout simplement benêt et bim!!!!!
Non c’est juste qu’en général c’est nous qui vous retournons….. De temps en temps, quand vous êtes « gentille » on vous laisse grimper sur la bête…. Allez bisous….
Propos polémiques ça veut dire quoi ? C’est des insultes, c’est des critiques dirigées, c’est quoi ? On va suspendre un mec parce qu’il n’est pas d’accord et qu’il le fait savoir sans injures, et à côté de ça on laisse passer des décisions terrain totalement incompréhensibles où des arbitres mettent un jaune ou une simple pénalité sur des agressions caractérisées avec vidéo à l’appui ! Est-ce que ladite commission de discipline punit également les arbitres lorsqu’ils commettent une telle faute qui met en danger la santé du joueur ? Personne ne communique là dessus !
Il a juste rappelé à l’arbitre de champ que « soit-disant », la priorité était l’intégrité des joueurs….. Ce qui a déplu au 4ème arbitre (l’éternel remplaçant par incompétence), qui s’est dit si je cafte peut-être que mon « maître » Maciello va me donner enfin une « touche » à gérer…
C’est un truc de dingue comme à chaque fois qu’il y a un sujet qui touche de près ou de le stade toulousain, les commentaires explosent… Je ne pensais pas que les supporters toulonnais vibraient autant pour Toulouse… C’est mignon quelque part
@papin je suis supporter Toulonnais à 100%, mais je reconnais les énormes qualités du ST dans la durée, sa formation, etc… Et quand un sujet me chagrine qu’il parle de Toulouse, de Toulon ou de trifouillis les oies c’est pareil quand ça parait injuste peu importe de qui ça parle.
Ben oui, il n’y a qu’à voir le nombre d’articles qu’ils publient sur notre club et nos joueurs, sur une page soit disant dédié au RCT.
Un des managers les plus titrés…quand il parle on doit l’écouter, surtout quand il défend l’intégrité physique des ses joueurs. Il doit ressortir de la commission avec des excuses et la promesse que les arbitres feront attention à ça. Il s’agit quand même du club fleuron du rugby français, c’est pas rien…
Pffffffffffffffffffff……………le club fleuron du rugby français………et les autres……,??? heureusement qu’ils sont là sinon vous seriez obligé de jouer contre vous même
Ben que tu le veuilles ou pas, les autres sont derrière, et même par décennies quand un se hisse au niveau, il ne tarde pas à chuter, ne t’en déplaise…. On a eu droit aux hégémonies suivantes…. ST/SF , ST/BO, ST/ASM, ST/ RCT, ST/RF92 …….. Que veux tu nos rivaux, ça s’en va et ça revient (ou pas)…..
Pas grave, Jeannot et Clément feront la maille le temps qu’Ugo se repose un peu le week end…
Je partage le com de danslaverte, de nombreuses mauvaises décisions des arbitres ne sont jamais remise en question..
Ça peut irriter à juste titre Mola, et tous les autres managers !
Publicité