Ugo Mola réagit à la claque reçue contre Bayonne !
Ugo Mola réagit à la claque reçue contre Bayonne !
Le lundi 6 octobre 2025 à 1:11 par David Demri
43 Commentaires
Publicité
Deux déplacements à Montpellier et à Bayonne : 84 points encaissés.
Voilà le triste bilan du Stade-Toulousain de ses deux derniers matches disputés loin d’Ernest-Wallon.
Interrogé via L’équipe, ce dimanche soir, suite à la claque encaissés contre Bayonne (40-26), le manager Toulousain Ugo Mola a analysé la défaite des siens.
Il regrette les dix dernières minutes de jeu de ses joueurs. Extrait:
« On s’écroule un peu trop vite à mon goût. Bayonne, l’euphorie aidant, avec encore une atmosphère assez incroyable ici, nous a rendu la tâche compliquée et on n’a pas réussi à les contenir. Encaisser trois essais dans les 10 dernières minutes, c’est quand même assez rare, mais force est de constater qu’on n’a pas eu la même force collective qu’eux.
On est en recherche de liant entre nous. Même si on a des bases suffisamment solides pour être encore dans le match à la 67e ou 68e minute, les 10 dernières minutes sont quand même assez problématiques.
Pour gagner à Bayonne, il faut être capable de tenir quatre-vingts minutes. Bayonne a progressé, c’est une équipe très sérieuse du Championnat. On le savait avant, et on le sait encore plus maintenant. Le Championnat est dense, c’est compliqué pour tout le monde. Pas une équipe n’a les mains en haut du guidon.
Ça ne nous était pas arrivé depuis très longtemps de prendre autant de points en deux déplacements (44-14 à Montpellier, 3e j.). Pour gagner à Bayonne, il faut être costaud pendant 80 minutes. »
Publicité
43 Commentaires
Maintenant faut plus venir se plaindre des doublons pour expliquer les féfaites de Toulouse à Bayonne…pab de doublons t’en prends 40 !
Déjà deux branlées pour le Stade Tahitien…. c’est pas mal… mdr… 🙂
Quand je pense qu’on aurait pu voir dû battre Bayonne chez eux et sans le match en retard à domicile contre les rochelais, on serait premier.
C’est Menoncello qui ne passe toujours pas ? Krkrkrkrkrkrkrkrkrkr
T’es un peu hors-sujet. Tu viens de faire la démonstration qu’on peut être mauvais dans les 2 sens du terme en même temps. Et désolé si tu ne comprends pas ma phrase…
La façon dont tu réponds à côté de la question ne te mets trop en position de donner des leçons de compréhension.
Je recommence.
La façon dont tu réponds à côté des questions quand ça t’arrange ne te mets trop en position de donner des leçons de compréhension.
De quoi tu parles, je ne réponds pas à une question ?
T’as p’t’etre raison le fourbasse…mais j’m’en br.nle :))
Déçu aussi pour Menoncello mon lapin? Comme ta copine? Krkrkrkrkrkrkrkrkrkr
Tu t’en br.nle, je comprends bien, ça doit d’ailleurs être le seul programme de ta journée.
En attendant, t’as quand-même besoin de venir te br.nler sur un site du RCT. Tu devrais en parler à ton psy.
En tout cas, je vais arrêter de me moquer de toi, promis. En effet, ce n’est pas élégant de rire d’un déficient mental.
on se calme, ST est 1er au classement britannique (qui prend en compte les avantages / inconvénients des match maison et extérieur…)
https://www.cybervulcans.net/modules/classement/classement-top14-britannique.php
donc ca va tres bien pour le ST, faut pas tomber dans le panneau des média ni de UMola qui sait mieux que personne surfer sur la vague 😉
T’inquiète pas pour nous Topinambour on finira devant vous..
Discours lucide comme toujours
Il faut aussi rendre hommage à l’opposition
Nos adversaires ont le droit d’être bons, voire très bons
Un mot bravo Bayonne du coup nous on perd de 3 points nous ne sommes pas si mauvais
Je trouve qu’il y a une bonne rentrée de ramos. Super le joueur, plaquages manqué, pénalité manqué et en plus il se prend pour le patron, bravo bravo à lui
Il devrait se reconcentrer sur son jeu ai lieu de commenter celui de ses coéquipiers en effet
Et toi il faudrait que tu enlèves Gers de ton pseudo, t’es trop con pour être Gersois.
Et le fils de papa, tir au but : zéro, revoi : zéro, car coute un essai donné aux Bayonnais, mais, pardon de le signaler le commentateur affirme de » mauvais renvois de Toulouse » ,bien entendu sans nommer le fautif!! défense de toucher a « MIMILE » ! un numéro dix en EDF : voyez Jalibert!!
Peut être mais il sera l’ouvreur titulaire en EDF. Tu sais pourquoi ? Regardes les deux matchs de ce WE et tu verras la différence entre les deux ouvreurs en défense. Car pour la tournée, face aux bocks, faudra pas s’échapper.
effectivement, plusieurs match ou Ramos est en perte de vitesse et fait de mauvais choix
Il devrait se reconcentrer sur son jeu ai lieu de commenter celui de ses coéquipiers en effet
C’est le Boss et il a le droit de passer à côté. T’inquiète pas pour lui, dans les grands matchs en phase finale il sera là et toi tu te boufferas les ongles.
Ah ah ah…..
Qui rit (connement) aujourd’hui, demain pleurera (de rage).
Toulouse a clairement fait beaucoup moins bien que nous à Bayonne donc ça me convient.
Et puis j’ai pu me rendre compte qu’il n’y a pas que nous de maladroit dans les réceptions de ballons hauts. Ca a été un festival.
On est exactement dans les même standards que le début de la saison dernière
équipe qui se cherche avec pas mal de scories
pas plus d’inquiétude que ça
Enfin faut pas oublier les absents et les taulier sur le banc. Le stade au complet sera encore devant. Ils auront sûrement un titre voire deux a la fin de la saison. Leur plus gros rival l ubb n est pas au mieux en ce début de saison.
Ce qui me fait rire dans tout ça, c’est leur sportivité.
La façon dont ils réjouissent. On dirait que ça était la fête dans les bistrots de Toulon. Plus peut-être que lorsque le RCT gagne.
Et ce qui est amusant également, c’est que si on se permet une réflexion sur le match du RCT ou sur un joueur on se prend un tombereau d’insultes et là, on les voit se répandre.
Je ne sais plus si c’est amusant ou pathétique. Les deux peut-être.
Non mais le fourbe, il va t’expliquer, lui…c’est pas n’importe qui…une pointure qui disent les autres.
Pas de réjouissance, juste un constat, de plus à Toulon pas besoin d’une défaite de nos adversaires pour faire la fête dans nos bistrots, le Toulonnais fête le soleil sur la rade avec vue sur mer !
Pour autant, ça ne vous a pas gêné de venir nous narguer sur les articles au sujet de Menoncello. Bref, vous êtes mal placés pour faire la morale.
Le vouvoiement est pour impliquer les toulousains concernés, car tu n’en a pas fait partie. Pour autant, ici tu t’impliques pour nous juger, chose que tu n’as pas faite à l’endroit de tes « congénères ». À ce titre, je te retourne la réflexion que tu m’as adressée il y a peu, je le précise même si je sais que tu as déjà compris 😉
Je ne te vois pas trop juger tes « congénères » non plus. Et pour le jugement des Toulousain tu es en bonne position, quel que soit le sujet.
Je te rappelle qu’il y a peu j’ai demandé à un toulousain de changer de ton, alors qu’il t’injuriait.
D’autre part concernant menoncello, l’article auquel tu fais référence concernait le ST me semble-t-il.
Et encore d’autre part, tu ne trouveras pas de commentaires de toulousains se tapant sur le ventre sur des articles parlant des défaites toulonnaises.
Je me suis permis un commentaire dans le dernier direct. On m’en a parlé dans 2 ou 3 articles par la suite.
Si on devait en faire autant la messagerie aurait explosé depuis longtemps.
on va voir tous les trolls venir faire les marioles
c’est a la fin du bal hein ………..
je maintiens que 2 defaites a l exterieur a 40 pions pour un triple champion de france ca fait desordre ?….pas sur que Bordeaux vienne en victime le we prochain comme l a fait castres .. ca peut etre chaud pour toulouse !…
bordeaux a aussi du mal à l’extérieur comme presque toutes les équipes depuis le début de la saison
ce week end une victoire à l’extérieur
week end avant zéro
et celui d’avant une seule
et c’est toujours au dépend des même équipes
je crois surtout qu’on est au milieu d’un bloc de 9 matchs consécutifs et chaque équipe veut assurer à la maison et fait tourner plus au moins fortement à l’extérieur
Ça fait désordre??? Compare les compositions d’équipe du ST en phase finale, face au MHR et Bayonne. Ça n’a juste rien à voir!
Qu’est ce que tu crois? Qu’est triple ou quadruple champion de France te rend invincible? Et après ça, les supporters du ST sont vus comme des arrogants, mdr…
Oui le ST a perdu en match de poule et je vais te faire un confidence: ça va se renouveler!
Mais c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens… Et le bal ne fait que commencer…
jmbriquette, au lieu d’éplucher les commentaires, je te l’accorde pas des plus sympas, tu fais exactement comme eux. Analyse plutôt ton équipe au lieu de jouer l’avocat de la défense avec ta principale plaidoirie: « Et vous les toulonnais, et vous les toulonnais…
Fait l’analyse du match de ton équipe, tu nous apprendras quelques chose, ce qui n’est pratiquement jamais le cas.
Mais je ne conteste absolument pas les faiblesses actuelles du ST .
Je constate votre sportivité
Probablement un effet miroir…
Le jour où il y aura effet miroir, vous croulerai sous les injures, les insultes et les sarcasmes
Houps. Vous croulerez
Mais oui… Le ST est faible et défaillant…
On en reparle lors des matchs de Champion’s Cup…