Ugo Mola rend hommage à Guy Novès

Ugo Mola rend hommage à Guy Novès

22 mai 2021 - 23:57

5 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade-Toulousain, Guy Novès s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la victoire de ses joueurs contre La Rochelle en finale de la Champions Cup, ce samedi à Twickenham.

Ce-dernier a exprimé sa grande satisfaction et a indiqué s’être rendu compte à quel point remporter un tel trophée était compliqué.

L’occasion pour Ugo Mola de rendre hommage à son prédécesseur : Guy Novès. Extrait:

« J’ai la chance, avec cette génération, de gagner deux titres. On va en profiter, très peu, mais on va en profiter. Je me rends compte de ce que c’est de gagner à ce niveau-là et je ne le pensais pas aussi dur. Je me dis, quelque part, que mon prédécesseur, en tout cas la personne qui était là avant moi à la tête du club, avait quand même une énergie incroyable pour être auréolée de tant de titres en Coupe d’Europe et en championnat.

Il faut une énergie de fou pour continuer à ce rythme-là. Je suis tellement fier d’entraîner ce groupe-là. Je voyais souvent trôner cette coupe dans le bureau de René Bouscatel et de Didier Lacroix maintenant. J’ai eu la chance de connaître la première qui n’était pas celle-là. Et maintenant, j’aurais connu celle-là. On nous ne l’enlèvera pas. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Michel Fery 23 mai 2021 à 00h- Répondre

    TELLEMENT VRAI , UGO !…

  2. bavard d'estrade 23 mai 2021 à 06h- Répondre

    guy noves , bouscatel , lacroix , mola on n’a pas fini de bouffer leurs émotions par tombereaux entiers … nous sommes revenus dix années en arrière avec la clique des malfaisants toulousains qui veulent régler le rugby à la façon cassoulet

    • Tolosa 23 mai 2021 à 09h- Répondre

      Tu ne devrais pas lire tous ces articles qui te font tant de mal…

  3. Whiskyspirit! 23 mai 2021 à 09h- Répondre

    D’un côté que deux clubs francais gagnent les deux compétitions ça fait plaisir et un beau pied de nez à l EPCR !
    Puis franchement l’intérêt était ailleurs cette année, félicitations aux équipes finalistes en espérant que notre RCT redore le blason, et ce dès le week-end prochain.

    Allez Toulon, focus sur nous même pour viser le bouclard !

  4. Rosario 24 mai 2021 à 21h- Répondre

    Toulouse fait une année exceptionnelle, avec des joueurs irréprochables, un staff parlant le même langage.Pourquoi vous ne voulez pas l admettre .Toulouse a été meilleur cette année, un capital Rugbistique qui date grâce à des supers entraîneurs. Accepter le !!!!