Ugo Mola répond à Marc Lièvremont après les critiques effectuées sur Antoine Dupont !

Ugo Mola répond à Marc Lièvremont après les critiques effectuées sur Antoine Dupont !

8 décembre 2023 - 17:56

2 Commentaires

Publicité

Ce vendredi, le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est présenté en conférence de presse pour évoquer le match de Champions Cup à venir contre les Blues de Cardiff, ce samedi à Ernest-Wallon.

Ce-dernier n’a pas manqué de recadrer à sa manière l’ancien sélectionneur Français, désormais consultant pour Canal + : Marc Lièvremont.

C’est en raison de ses critiques émises à l’encontre de son demi-de-mêlée Antoine Dupont que le technicien Ugo Mola a souhaité recadrer Marc Lièvremont.

Rappel des propos tenus par Marc Lièvremont, sur Antoine Dupont, après la défaite Toulousaine concédée contre le Stade-Français, le week-end dernier. Extrait:

« Antoine Dupont est rentré dans une forme de norme depuis la Coupe du monde, une norme à laquelle nous n’étions pas habitués. »

Ugo Mola répond donc à Marc Lièvremont. Extrait:

« Il est dans son rôle de consultant. C’est un ancien sélectionneur qui n’a pas entraîné depuis longtemps. De mon côté, l’avis et l’opinion générale autour d’Antoine m’importent peu. C’est tout de même à prendre au sérieux car ça peut nuire ou agir sur son moral. Les critiques me dérangent surtout quand ce sont des entraîneurs ou des personnes qui ont joué au rugby. Elles savent comment une saison peut être longue.

Antoine Dupont a été décisif au moins une fois lors de ses quatre derniers matchs. Deux passes décisives ce week-end, une contre Clermont le week-end d’avant, une à Castres… »

Dans la foulée, Ugo Mola n’a pas manqué de défendre tous ses joueurs. Extrait:

« J’ai la chance, personnellement d’être à la tête d’une équipe saine. Vu ce qu’ils vivent, tous, je les trouve vraiment normaux. Ils sont même plutôt costauds. Je suis même reconnaissant et admiratif quand je vois ce qu’ils sont capables de gérer. »

Voilà qui est dit !

Publicité

2 Commentaires

  1. Frédo 8 décembre 2023 à 20h- Répondre

    Celle là elle fait mal quand même sans y pincer sacré Ugo

    J'aime 6
    J'aime pas 2
  2. tartuffade 9 décembre 2023 à 11h- Répondre

    Mr LIEVREMONT est un homme nanti, il ne devrait pas critiquer de cette sorte ! Il plaisante, confortablement installé dans un fauteuil mais devrait mesurer ses paroles qui ne sentent pas très bon !