Ugo Mola : « Tous les jours, je bénis ce que j’ai de plus cher de pouvoir bosser dans ce club »
Ugo Mola : « Tous les jours, je bénis ce que j’ai de plus cher de pouvoir bosser dans ce club »
Le samedi 1 mai 2021 à 22:42 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de ses joueurs contre Bordeaux-Bègles, en demi-finale de la Champions Cup.
Ce-dernier a exprimé sa grande satisfaction.
Il concède que le match n’a pas été exceptionnel mais il ne souhaite surtout pas bouder son plaisir de voir son équipe se qualifier pour une finale Européenne. Extrait:
« Bordeaux est une équipe qui dispose de talents incroyables et peut être dangereuse à tout moment. J’ai l’impression que Toulouse a peut-être manqué un peu de patience. On est finaliste de la Coupe d’Europe, on ne va pas bouder notre plaisir. Ce n’était pas forcément un match génial mais une demi-finale c’est toujours un peu particulier. On a voulu vraiment marquer très vite et on s’est vraiment précipité, il y a eu trop d’approximations. »
Il l’annonce : la guerre des étoiles est désormais lancée. Extrait:
« On va aborder cette finale de Coupe d’Europe avec du pain sur la planche. On sait que l’on ne s’invite pas en finale de Coupe d’Europe par hasard mais on ne va pas non plus se prendre pour d’autres. La guerre des étoiles est lancée, j’espère qu’on pourra mettre une cinquième étoile sur le maillot. »
Pour conclure, Ugo Mola indique avoir énormément de chance de travailler au Stade-Toulousain. Extrait:
« J’ai la chance d’être dans un club incroyable. Tous les jours, je bénis ce que j’ai de plus cher de pouvoir bosser dans ce club. Cette équipe a envie de marquer l’histoire du club. »
Publicité
7 Commentaires
Et bien voilà ce que c’est d’être né sous une bonne * !.. UGO !.. De quoi faire pour finir véritablement que des envieux . C’est indéniable!.. YES !..
Il ne faut pas s’emballer, l’histoire sera belle avec la coupe au capitole.
Pour l’instant que du plaisir…
Go ST……
Bravo Toulouse, bravo les Toulousains, bravo Ugo. Ils sont en finale et la, la competition commence.
L’UBB n’avait pas le niveau.
Toulouse un pack enorme et une defense bien reflechie.
j adore ce mec , je l aimais deja quand je l avais comme coequipier quand je suis passe par Dax , il s etait gravement blesse , tendon rotulien pete , mais il avait un moral d acier , une certaine foi en l avenir qui le rendait positif , il n envoyait que des bonnes ondes , j espere qu il realisera le double avec son club il le merite , rare de voir un manager qui ne se met pas en avant et qui renVoie tout a ses joueurs !
C’est sûre ce garçon met toujours ses joueurs en avant pas comme Urios qui fait toujours la gueule et ne parle que de lui sauf parfois de ses joueurs quand ils responsablent à ses yeux de la défaite, UM super mec
Ça fait quand même plaisir de voir dégager Bordeaux 🙂 Et puis cette équipe de Toulouse est énorme Leur capacité à jouer debout, c’est digne des grandes équipes des AllBlacks C’est inspirant !
Et moi c’est un type comme toi qui me ferait plaisir de voir dégager.
C’est nul ce genre de commentaire.
Comme Sergio