Un ancien joueur de l’USAP devient entraineur des Espoirs 10 ans après son départ !

Un ancien joueur de l’USAP devient entraineur des Espoirs 10 ans après son départ !

2 juillet 2022 - 21:11

1 Commentaire

Publicité

Comme annoncé récemment, l’entraineur des Espoirs de Perpignan, Guillaume Vilaceca va connaitre une promotion cette été puisqu’il va intégrer le staff de l’équipe première.

Pour le remplacer du côté des Espoirs, le club Catalan a décidé d’engager l’ancien talonneur Perpignanais Marius Tincu comme entraîneur des avants de l’USAP.

Dix ans après avoir quitté Perpignan, Marius Tincu va faire son grand retour en Catalogne.

« Nous sommes ravis d’enregistrer le renfort de Marius, avoue le président de l’Asso Axel Barrière. Nous nous étions déjà penché sur son profil, car il est très bon techniquement, et qui intervenait déjà sur la mêlée. En plus de son poste d’entraîneur des avants, il devient le référent technique de la mêlée pour toutes les équipes de l’Asso. Nous avions peur que son emploi du temps de directeur technique avec le XV de la Roumanie soit incompatible, mais au final, les fenêtres internationales lui permettent d’être présent. »

Voilà un renfort de poids dans le staff des Espoirs de l’USAP !

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Bonnus2013 3 juillet 2022 at 18h- Répondre

    Moi je préfère rendre hommage à Villaseca , ancien joueur de l’ Usap qui est resté au club et qui a accompli un travail remarquable avec les Espoirs.

  3. Publicité