Un ancien joueur débarque dans le staff de Clermont !

Un ancien joueur débarque dans le staff de Clermont !

18 mai 2022 - 19:07

2 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, nous apprenons qu’un ancien joueur va rejoindre le staff de Clermontois dès l’été prochain.

En effet, RMC Sport nous informe que l’ancien deuxième ligne international Français Julien Le Devedec va arriver à Clermont dans quelques semaines.

Celui qui était l’entraineur de la touche de Provence Rugby en Pro D2 ne va pas poursuivre son aventure à Aix-en-Provence.

Et pour cause, celui-ci va arriver à Clermont en tant que spécialiste de la touche. Il sera ainsi l’adjoint du manager Auvergnat Jono Gibbes.

Du côté d’Aix-en-Provence, qui a terminé la saison à la septième place, les dirigeants ont obtenu l’accord de Jacques Delmas pour s’occuper des avants.

Publicité

2 Commentaires

  1. Bastatrogros 18 mai 2022 at 19h- Répondre

    Bienvenue à lui ! Très content de voir que le staff s’épaissit sérieusement .
    Pour le moment le staff sera :
    Zirak , le devedec, gibbes , Payne , sadourny, Stanley.

    De plus , Clermont vient de signer deux jeunes calédoniens . Un pilier droit de 17 ans Jean Yves liaufau qui a terminé premier de la compétition ffr du top 100 des meilleurs joueurs u16 u17 et U18 . Ainsi que son copain , tuisamoa pilier gauche/talon , lui aussi très bien classé.

    Reste de terminer le recrutement avec deux ou 3 joueurs prévu en plus de Belleau plisson godener Simone et delguy.

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  2. MerciJojo63 18 mai 2022 at 22h- Répondre

    Mais non Basta à part Zirakashvily, c’est faible… Sadourny a ruiné l’attaque qui était la force de Clermont. Combien de fois on a parlé de la défense « porte de saloon » de Benson. Moi Gibbes j’en suis déjà revenu… Est ce que quelqu’un peut me dire après 1 saison ce qu’il a apporté ? On ne voit en rien sa patte et je l’ai déjà dit (cf la saison d’O’gara). Donc là 1 entraîneur de pro d2… Un recrutement de joueurs non titulaires ou qui ne jouent pas !
    La saison prochaine on va souffrir… C’est d’ores et déjà acté !