Un ancien Toulonnais met un terme à sa carrière et file en 1ère série !

Un ancien Toulonnais met un terme à sa carrière et file en 1ère série !

22 juin 2022 - 23:16

1 Commentaire

Publicité

Ce mercredi, nous apprenons qu’un joueur passé par le Rugby Club Toulonnais a décidé de raccrocher les crampons en ce mois de juin 2022.

En effet, le deuxième ligne Thibault Lassalle qui a revêtu le maillot du XV de la Rade lors de la saison 2015 / 2016 a décidé qu’il était temps de mettre un terme à sa carrière.

Le joueur de 34 ans s’est confié sur sa décision d’arrêter. Extrait:

« J’aurai 35 ans en août. J’ai toujours voulu finir sur une année où je jouais beaucoup. Je ne voulais pas faire la saison où tu es là mais tu ne sers pas à grand-chose. Physiquement, j’ai eu beaucoup de blessures, les genoux, la cheville. Je m’entraînais tous les jours en serrant les dents. J’ai eu l’opportunité d’en refaire une avec Oyonnax mais c’était le bon moment pour rentrer. J’ai une maison à Lourdios que je louais en gîte et on avait prévu de la récupérer avec ma femme et les petits. On a tout préparé, elle nous attend (rires). »

Pour autant, le deuxième ligne ne compte pas totalement arrêter le rugby.

En effet, Thibault Lassalle s’est engagé avec l’US Aspoise, le club de Bedous pensionnaire de la première série de la Ligue Occitanie.

Au sein de ce club, Thibault Lassalle retrouvera ses deux frères Geoffrey et Amaury.

Félicitations à Thibault Lassalle pour sa carrière professionnelle.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Larade 23 juin 2022 at 09h- Répondre

    Candidat aux prochaines législatives pour succéder à son illustre père ? A toi Thibault d’aller chanter « montagnes Pyrénées » à l’assemblée Nationale ou de faire le tour de France à pied ! Mais pas de grève de la fin comme avait fait Jean sinon ce sera dur de jouer le dimanche à Bedous ! Bonne chance pour la suite Thibault, profite bien de ta famille au milieu de tes montagnes natales que je connais si bien…

    J'aime 30
  3. Publicité