Un ancien Toulonnais quitte la France pour retourner en Afrique du Sud

Un ancien Toulonnais quitte la France pour retourner en Afrique du Sud

17 avril 2018 - 10:17

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne Sud-Africain Aidon Davis avait décidé de tenter l’aventure en France. C’est ainsi qu’il avait débarqué au Rugby Club Toulonnais en 2016 en provenance des Southern Kings.

Après une saison passée sur les bords de la Rade, Aidon Davis n’a pas été retenu par le staff Toulonnais en juin 2017. C’est donc du côté de l’Aviron Bayonnais, en Pro D2 que celui-ci décidait de rebondir.

Après une saison passée dans le Sud-Ouest, Aidon Davis a décidé de quitter la France et de repartir chez lui, en Afrique du Sud.

Ce-dernier s’est engagé en faveur des Cheetahs pour les trois prochaines saisons. Souhaitons-lui bonne continuation.

Publicité

3 Commentaires

  1. TMLP 17 avril 2018 at 11h- Répondre

    Tu ne sais pas pourquoi, tu fais venir des joueurs comme lui ! Il n’avait rien de dingue hormis ses charges tout droit. Encore faut-il trouver ça dingue…

    C’est dommage pour lui car techniquement le Super 15 est au dessus et il serait resté au pays ! Maintenant il va évolué au dans le Pro 14 et ça c’est bien !

    • marc 17 avril 2018 at 13h- Répondre

      C’est un peu comme des joueurs comme Radradra. Tu les prends, ils ne s’adaptent pas, et après coup « tu ne sais pas pourquoi, tu prends un mec même pas habitué au XV ». Sauf que de temps en temps, tu tombes sur un Radradra justement, et là : « mais pourquoi on l’a pas verrouillé pour 45 ans? ».

  2. desmorct 17 avril 2018 at 12h- Répondre

    perso je l’ai trouve toujours vaillant quand il a joue en top14 apres il rentre peut etre aux pays pour trouver une place chez les boks, enfin vu le monde a son poste il peut s’accrocher bonne chance a toi aidon