Un club Anglais propose un contrat mirobolant au deuxième ligne Eben Etzebeth

Un club Anglais propose un contrat mirobolant au deuxième ligne Eben Etzebeth

23 octobre 2016 - 17:40

7 Commentaires

Publicité

etzebethRécemment, les dirigeants du club Anglais des Saracens étaient en contact avancé avec le deuxième ligne international Sud-Africain Eben Etzebeth.

Le club champion d’Europe en titre souhaitait s’attacher les services du talentueux Springbok pour un contrat d’une courte durée. Finalement, la piste s’est rapidement refermée.

Ce dimanche, la presse étrangère nous informe qu’un deuxième club Anglais est passé à l’attaque pour recruter Eben Etzebeth. En effet, les dirigeants de Bristol auraient proposé un contrat mirobolant au deuxième ligne Sud-Africain. On parle d’une pige de six matches avec une rémunération à hauteur de 45 000 euros par match.

Pour rappel, le mécène du club de Bristol est le milliardaire Anglais Stephen Lansdown. Il a récemment tenté de recruter le trois-quarts centre Néo-Zélandais Ma’a Nonu en lui proposant une offre financière très alléchante, en vain.

 

Publicité

7 Commentaires

  1. lolo1963 23 octobre 2016 at 20h- Répondre

    Les 6 matchs Presque le prix de ma baraque quand je l’ai achetée il y a 5 ans.

  2. Michel Fery 23 octobre 2016 at 20h- Répondre

    A OUI quand même ! :.. 270000 euros pour 6 rencontres . AH LA VACHE !.. Mais c’est * Plus belle la vie * . Même à BRISTOL ça existe , le quartier du Mistral ?.. Qu’est ce que ça vaut le coup quand même d’être bon aujourd’hui !.. WHAIE !.. ;-)) Fonce , *EBEN* dans ton porte monnaie *ETZEBETH* . YES !..

  3. Turbo poulet 23 octobre 2016 at 20h- Répondre

    Carter est payé plus par match. Beaucoup plus.