Un club de Pro D2 fait le forcing pour recruter Lionel Beauxis

Un club de Pro D2 fait le forcing pour recruter Lionel Beauxis

24 février 2021 - 20:03

4 Commentaires

Publicité

L’information est signée La Montagne : un club de Pro D2 ferait actuellement le forcing pour obtenir l’accord de l’ouvreur international Français Lionel Beauxis, lequel a décidé de quitter l’US Oyonnax dès la fin de la saison actuelle.

En effet, le Stade Aurillacois aurait fait de Lionel Beauxis sa priorité pour la saison prochaine.

Les dirigeants Aurillacois auraient d’ailleurs d’ores et déjà formulé une offre au joueur de 35 ans, laquelle serait jugée plutôt correcte par le journal régional.

Reste que le Stade Aurillacois ne serait pas le seul club intéressé par le profil de l’ouvreur passé notamment par Pau, le Stade-Français Paris, Bordeaux-Bègles ou encore le LOU Rugby.

En effet, au moins trois autres clubs de Pro D2 et de Nationale se renseigneraient actuellement sur les prétentions salariales du joueur.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. adishatz18 24 février 2021 à 23h- Répondre

    Pourquoi ne pas terminer par un retour au pays…? Aider le Stado a retrouver l’élite par exemple…

    • Ovalie 25 février 2021 à 12h- Répondre

      C’est exactement ce que je voulais dire. La boucle serait bouclée avec ce retour au source. Ou enfin presque puisque c’est au Marquisat qu’il a été formé avant de rejoindre Pau et non au stado mais ça serait tout de même un retour en bigorre.

      • adishatz18 25 février 2021 à 18h- Répondre

        Oui Ovalie, mais il faut être du coin pour connaître le Marquisat
        Si tous les joueurs du Top14 formés en Bigorre revenaient un jour au pays, il y aurait la place pour un grand club … mais il nous faudrait un mécène

  2. Raymond 25 février 2021 à 11h- Répondre

    C’est vrai que Tarbes en aurait grand besoin mais la finance n’est peut-être pas assez alléchante ? Mais le pays est beau, ça compense !