Un club sur le point d’obtenir l’accord de Camille Lopez !

Un club sur le point d’obtenir l’accord de Camille Lopez !

3 octobre 2021 - 14:32

4 Commentaires

Publicité

Comme révélé récemment, l’ouvreur international Français, Camille Lopez a décidé de ne pas poursuivre sa carrière à Clermont la saison prochaine.

Bien que lié avec l’ASM jusqu’au mois de juin 2023, le joueur de 32 ans aux 28 sélections en équipe de France aurait pris la décision de quitter l’ASM dès la fin de la saison actuelle.

Il a récemment annoncé la couleur a ses dirigeants et leur a demandé de le libérer de sa dernière année de contrat. Mais pour l’heure, le président Clermontois Jean-Michel Guillon n’a pas donné de réponse favorable à la demande de son joueur.

Pourquoi Camille Lopez souhaite-t-il quitter Clermont ? Tout simplement pour se rapprocher de sa région, le Sud-Ouest.

Et selon les informations de RMC Sport, c’est le Biarritz Olympique qui serait en pôle position pour recruter Camille Lopez dès l’été prochain.

Il faut dire que la direction du BO s’est mise à la recherche d’un ouvreur d’expérience en vue de la saison prochaine. Le président Jean-Baptiste Aldigé et son staff s’étaient positionnés sur Antoine Gibert avant que celui-ci ne prolonge au Racing 92.

Camille Lopez à Biarritz dès l’été prochain ? Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Le Moulinon 3 octobre 2021 at 14h- Répondre

    Il veut se rapprocher du Sud Ouest et risque de se retrouver à jouer à Lille avec le BO !!! Pas doué en géographie le Lopez

    J'aime 35
    J'aime pas 5
  3. Maule 64 3 octobre 2021 at 15h- Répondre

    T inquiètes le basque connaît la géographie occupes toi du rct et prends soin des 4 qui sont chez vous… C est pas à Lille qu ils veulent aller… Mais nous n avons pas Mr Falco à la mairie mais une girouette

    J'aime 9
    J'aime pas 4
  4. desmorct 3 octobre 2021 at 17h- Répondre

    Cela sent le depart d(un ouvreur jiff du rct

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  5. oeildesaran 3 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Perso je ne pardonnerai pas au Président Lemaître le départ Belleau. Si ça arrive c’est qu’on a vraiment affaire à des nuisibles

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  6. Publicité