Un député interpelle Bernard Laporte qui le renvoie à son tour dans ses 22 mètres
Un député interpelle Bernard Laporte qui le renvoie à son tour dans ses 22 mètres
Le mercredi 8 novembre 2017 à 18:40 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce mercredi, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte été interpellé par le député de l’Ariège: Michel Larrive.
Ce-dernier a évoqué les sujets qui fâchent en lui demandant si ses affaires avec la société Sportzap n’avaient pas entaché le dossier France 2023, qui est arrivé deuxième derrière l’Afrique du Sud. Extrait:
« Pensez-vous que les divers conflits d’intérêts dans lesquels vous seriez mis en cause auraient pu entacher l’intégrité du rugby français et avoir nui à la candidature de la France ? »
La réponse de Bernard Laporte ne s’est pas faite attendre. L’ex-manager du Rugby Club Toulonnais a répondu très sèchement. Extrait:
« Il y a l’Inspection générale qui a été saisie. J’en ai lancé deux, quand j’ai été ministre des sports. Vous ne l’avez jamais été, vous ne le serez certainement jamais. »
Publicité
3 Commentaires
Comme pour sa réponse auprès de World Rugby, quand tout le monde lui est tombé dessus, puis a fermé sa g**** quand l’Irlande l’a suivi sur la même voie, mais avec plus de flegme?
nul…
réponse de merde