Un entraîneur du Top 14 calme le LOU Rugby
Un entraîneur du Top 14 calme le LOU Rugby
Le vendredi 13 septembre 2019 à 8:33 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le LOU Rugby réalise un très bon début de saison puisque les hommes de Pierre Mignoni ont remporté leurs trois premiers matches de championnat : à domicile contre le Stade-Français Paris et le Stade-Toulousain, ainsi qu’à l’extérieur contre Toulon.
Dans les colonnes du Midi Olympique, un entraîneur du Top 14 a expliqué ne pas être impressionné par la formation Lyonnaise.
Selon lui, le LOU rencontre actuellement des équipes très pénalisées par la Coupe du monde. Il affirme que le LOU n’aura pas de marge de progression cette saison, par rapport à ces formations.. Extrait:
« Comme ils n’ont pas beaucoup de joueurs retenus, ils ne sont pas pénalisés en ce début de saison et sont assez logiquement dominateurs. D’autant qu’ils ont rencontré trois équipes (Paris, Toulouse et Toulon) qui comptent parmi les plus forts contingents de mondialistes… En revanche, par rapport à ce genre d’équipe, ils n’ont pas vraiment de marge de progression. »
Publicité
11 Commentaires
il a bien raison….on va bien rire dans quelques temps.
Oui, mais en attendant, ils ont engrangé des points qui sont de plus en plus difficiles à gagner.
Oui cest sur mais les points ces eux qui vont les perdres car ils vont en perdre des matchs ils peuvent pas tenir le rythme si longtemps la saison est longue
En ce qui nous concerne, j’espère que les retours d’Ollivon, Parisse, Etzebeth, Setiano, Serin, Alain’uese…pour ne citer qu’eux apporteront de la serenite à cette équipe.
Les points gagnes ne sont plus a prendre et ils pourront faire des impasses grace au bon debut de saison.NOus il faut deja ratrappe la defaite a mayol
Salut dans la plus part de tes posts je ne vois que critique et pessimisme. Pour ton bien ne suis plus le rct. Tout ce qui se passe actuellement était prévisible. On ne change pas de politique du jour au lendemain, donc laissons les faire .
En tant que supporter du LOU, je ne peux pas dire le contraire ! Il faut aussi dire que notre groupe a assez peu évolué, nos joueurs titulaires sont quasi tous les mêmes que la fin de saison dernière, forcément ca aide aussi.
En revanche, si nous sommes bien en place sur les fondamentaux, on a clairement une marge de progression sur notre jeu d’attaque.
Sauf que les points pris…
L’entraineur cité qui les « calme », c’est un de ceux qui vient de perdre contre le LOU non ?
Peut-être que ça sera plus dur pour eux plus tard mais s’ils font le plein maintenant c’est tout bénéf et ils en ont déjà 8 d’avance sur nous après 3 matchs.
il est complètement con cet entraîneur…
c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.