Un futur Toulonnais doit quitter les Bleus, son remplaçant blessé également
Un futur Toulonnais doit quitter les Bleus, son remplaçant blessé également
Le mardi 24 janvier 2017 à 14:54 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
INFO RMC SPORT – Le troisième ligne de Montpellier, Kelian Galletier, a été contacté par le staff du XV de France pour pallier le forfait de Raphaël Lakafia. Mais le joueur du MHR est lui aussi blessé. Le joueur du Stade Français ne sera pas remplacé.
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le XV de France. Après les forfaits de Wesley Fofana, Henry Chavancy et Eddy Ben Arous, Guy Novès doit faire face à d’autres coups durs.
Tout d’abord, Camille Chat, talonneur du Racing 92, est remplacé par Christopher Tolofua (Stade Toulousain) en raison d’une blessure à un biceps.
Mais on a également appris le forfait du troisième ligne du Stade Français Raphaël Lakafia qui se plaint d’un genou depuis la victoire dimanche en Challenge européen face aux Harlequins. Le Parisien a d’ores et déjà quitté Marcoussis.
Un nom circulait avec insistance pour le remplacer : celui de Kélian Galletier. Le troisième ligne de Montpellier (24 ans, 1 sélection l’an passé contre l’Argentine) avait tout du remplaçant idéal. Mais selon nos informations, ça ne sera pas le cas. Galletier a bien été contacté par le staff de Guy Novès mais il est lui aussi indisponible. Touché à une épaule le week-end dernier contre Northampton en Champions Cup, il sera indisponible environ trois semaines, comme il nous l’a confirmé.
Lakafia ne sera pas remplacé
Lakafia ne sera donc finalement pas remplacé par Guy Novès, décidément pas vernis pour préparer le premier match du Tournoi des VI Nations contre l’Angleterre le 4 février.
Source: rmcsport.com
Publicité
1 Commentaire
PUNAISE !!.. Faudra t il que l’on m’explique encore un jour , pourquoi que l’on s’évertue de toujours disputer des compétitions *Européennes* comme ça , de très haut niveau , à l’aube de notre tournoi des VI Nations , *TOUS LES ANS impérativement , ON N’EST EMMERDE avec tous ces tas de blessures . Et qui c’est que l’on vient critiquer à corps perdu et qui est dans la MERDE après , c’est encore une fois de plus le Manager de l’E.D.France et son STAff !.. Car tous leurs programmes sont déstabilisés. AH je comprends , qu’il eut le droit de *PESTER* un peu le GUY , et il y à de quoi , BON DIEU !.. Peuvent pas trouver une petite solution , par là , les instances de hauts-lieux ??..