Un informateur secret avait prévenu la presse que Christophe Dominici allait se faire dépouiller

Un informateur secret avait prévenu la presse que Christophe Dominici allait se faire dépouiller

27 novembre 2020 - 16:11

7 Commentaires

Publicité

L’ancien ailier du XV de France, Christophe Dominici est décédé mardi, au parc de Saint-Cloud.

Une enquête est en cours mais tout semble laisser penser qu’il s’agit d’un suicide.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que la reprise avortée du club de Béziers a fait énormément de mal à Christophe Dominici, lequel avait été moqué sur les réseaux sociaux suite à cet échec.

Le bi-hebdomadaire nous indique que les proches de Christophe Dominici l’avaient prévenu.

Son entourage lui avait demandé de se protéger. Extrait:

« Il faut qu’il se protège. Christophe est un passionné et un impulsif, il est parti à fond dans ce projet, tête baissée. J’espère qu’il n’est pas manipulé… » 

Le journal spécialisé révèle d’ailleurs qu’un informateur secret avec un accent Anglais avait prévenu diverses rédactions – dont notamment celle du Midi Olympique – que Christophe Dominici allait se faire dépouiller par Monsieur Ben Romdhane.

Cet informateur avait indiqué que le club de Béziers n’intéressait absolument pas l’investisseur qui n’est non pas un Émirati mais un Franco-Tunisien.

Selon cet informateur secret, ce qui intéressait Ben Romdhane était de vider les comptes bancaires du club sur lesquels il restait encore de l’argent. Extrait:

« Comme d’autres qui travaillent dans le pétrole, j’ai croisé la route de Monsieur Ben Romdhane. Je peux vous dire que toute cette histoire autour du rachat de Béziers nous fait bien rire, depuis deux mois. L’homme dont vous parlez n’est pas Émirati. C’est un Franco-Tunisien. Ce qui l’intéresse, c’est de racheter le club pour un euro symbolique en promettant qu’il vient pour le sauver. Il vend du rêve mais le risque, c’est qu’il vide les comptes bancaires sur lesquels il reste de l’argent. Et prévenez Monsieur Dominici, si vous êtes en contact avec lui : il va investir de son argent personnel et pourrait se faire dépouiller. »

Voilà qui fait froid dans le dos…

Publicité

7 Commentaires

  1. HL1315 27 novembre 2020 at 17h- Répondre

    Devant la stèle d’un autre joueur disparu prématurément.

  2. Michel Fery . 27 novembre 2020 at 18h- Répondre

    Tellement vrai l’Ami @HL1315 . D’autant plus également que l’on sait fort bien de quelle manière et dans quelle condition tragique et aussi mystérieuse notre bon guerrier de l’Hérault *Armand Vacquerin* nous aura quitté un certain *12 Juillet 1993* , Hei OUI !.. cela fait déjà 27 ans et il n’avait pourtant c’est vrai que *42 ans* à l’époque . OUI tout à fait , vraiment trop prématurément . Une sombre histoire dont je me rappelle à l’époque , qui nous avait bien secouer les tripes aussi dans notre monde du Rugby à l’ancienne . J’avais juste un an de moins que LUI .

  3. Louis 28 novembre 2020 at 18h- Répondre

    Tout le monde sait que ces gens là ont la tête vide vacquerin était un abruti complet , souvent c’est des partouzeurs alcooliques les gens chialent après des types qui ont été ignobles avec les femmes c’est lamentable

  4. Derouiche 28 novembre 2020 at 20h- Répondre

    Un grand rugbymen c’est ce qui conte, sa vi privée ne regarde persone,je voulait donner toutes mes condoléances à sa familles et c proches, et j’espère que le monde du rugby ne laisera pas tombé sa fille et tout c proches, adieu l’artiste,.

    • Louis 28 novembre 2020 at 23h- Répondre

      Un grand rugbymen c’est ce qui compte n’importe quoi comme si le comportement n’était pas essentiel

  5. Louis 28 novembre 2020 at 23h- Répondre

    le comportement est essentiel si tu as des comportements d’animaux tu pèses pas grand chose , tous ces individus se comportent comme des voyous un peu de notoriété et les voilà gonflés comme si la mort n’était pas un rendez vous , ce n’est pas la mort qui rend parfait tu es tel que tu as été et les rugbymen à tendance… jusqu’à manger des biscottes au sperme

  6. Louis 1 décembre 2020 at 20h- Répondre

    Rugbymen égal partouzeurs alcooliques aussi bien avec des femmes que des hommes, rugbymen égal vulgaire bourrin il suffit de voir le patrick sebastien la plupart finissent alcooliques, proxénètes, c’est pas nouveau, ils n’ont rien dans la tête d’ailleurs ils ont des têtes de bœufs déjà comme un signe de leurs prochaines vies