Un international Argentin s’engage avec le Stade-Français pour 4 saisons !
Un international Argentin s’engage avec le Stade-Français pour 4 saisons !
Le lundi 17 juillet 2017 à 15:38 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Après la signature de l’ailier français Marvin O’Connor, le Stade Français pourra compter la saison prochaine sur le pilier argentin Ramiro Herrera. C’est en tout cas ce qu’affirme nos confrères du Midi Olympique. Le joueur de 28 ans a signé pour quatre années avec le club de la Capitale.
Midi Olympique l’affirme ce mardi, Ramiro Herrera sera un joueur du Stade Français la saison prochaine. Pressenti comme joker médical, le pilier de 28 ans aurait finalement paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club parisien. International avec les Pumas à 34 reprises, Herrera retrouve ainsi la France après y avoir passé deux saisons sous les couleurs de Castres entre 2013 et 2015. Il rejoindra l’effectif rose et bleu à l’issue de son contrat avec la fédération argentine, en novembre prochain.
POUR PARIS, DU RENFORT EN PILIER DROIT
Avec le départ de Rabah Slimani pour Clermont, le Stade Français se devait de recruter de manière conséquente au poste de pilier droit pour pouvoir rivaliser en mêlée dans un championnat qui l’exige. Hans-Peter Wild, le nouveau président du club, l’a bien compris et a décidé d’investir sur des valeurs sûres. Lorenzo Cittadini, international italien et maintenant Ramiro Herrera viennent compléter l’effectif, qui comptait déjà Paul-Alo Emile et Jean-Baptiste De Clercq à ce poste. Ainsi le Stade Français s’évite tout problème de blessure et/ou jokers médicaux pour la prochaine saison. Une stratégie de recrutement qui pourra faire la différence en fin de saison ou durant les fameux doublons.
Source: rugby365.fr
Publicité
3 Commentaires
J’entends le bruit d’une canne à pêche qui remonterait un poisson très lourd…
???
Le projet de l’allemand est intéressant : monter un bon club de Top14, faire venir quelques joueurs allemands et surtout former des coachs pour aller entrainer en Allemagne.