Un international Français presque soulagé de l’éviction de Guy Novès !
Un international Français presque soulagé de l’éviction de Guy Novès !
Le jeudi 28 décembre 2017 à 19:21 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Guy Novès n’est plus le sélectionneur du XV de France depuis ce mercredi. Ce-dernier ainsi que son staff ont été écartés par le président de la Fédération Française de Rugby: Bernard Laporte.
C’est le technicien Jacques Brunel qui le remplacera dès le mardi 2 janvier prochain.
Interrogé à ce sujet, l’arrière de Bordeaux-Bègles, Nans Ducuing a laissé entendre que cette éviction de Guy Novès était la bienvenue:
« Il fallait du changement, on en a eu. Bernard Laporte et quelques autres veulent insuffler quelque chose de nouveau, cela en fait partie. Le pool d’entraîneurs ? Cela peut être bien d’avoir des discours différents mais il faut vraiment que tout le monde s’accorde, soit sur la même longueur d’onde. S’il y a un système de jeu établi et que des nouveaux arrivent derrière et changent tout, je ne sais pas comment cela va s’articuler. Mais pourquoi pas. »
Publicité
3 Commentaires
lol
Le staff qui l’a rendu international alors que personne ne l’y voyait.
Qui lui a fait confiance deux fois de suite a déclaré en juin dernier être « admiratifs de son mental » (rappellez-vous, après qu’il ait essayé d’arrêter un sudaf de 130 kilos lancé à pleine vitesse à cinq mètres de la ligne).
Et il se permet de leur cracher dessus alors que c’est peut-être le moins légitime de tous (globalement, il n’est hélas pas le seul à devoir fermer sa grande gueule…).
PUTAIN !!.. Il à vraiment envie de gagner sa place le « Gonze » !!.. Whouaou !!!.. MDR !.. Et ça ose jouer au « RUGBY » , ça !.. Faudrait il en être digne , avant !.. Va patiner , VA !!.. POUI !!..
Avant de vous énerver ne vous contenter pas de lire le titre tapageur, lisez la déclaration!….