
Un jeune du Rugby Club Toulonnais sur le point d’être prêté à Pau !
Un jeune du Rugby Club Toulonnais sur le point d’être prêté à Pau !
Le mardi 31 janvier 2017 à 14:35 par David Demri
25 Commentaires
Publicité
Arrivé à Toulon lors de l’été 2014, le jeune deuxième ligne Andrew Cramond n’a quasiment jamais joué avec l’équipe première du Rugby Club Toulonnais. En effet, ce-dernier a disputé deux rencontres avec le RCT lors de la saison 2014 / 2015, un match la saison dernière, et aucun cette saison.
Le joueur Écossais de 22 ans pourrait quitter temporairement le Rugby Club Toulonnais dans les jours à venir.
En effet, selon les informations de Rugbyrama, Andrew Cramond serait sur le point d’être prêté à la Section Paloise afin de gagner du temps de jeu.
Affaire à suivre…
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
25 Commentaires
Quand on voit notre faiblesse en 2ème ligne, ça aurait peut être valu le coup de l’essayer ?
Après, avec la pression qui pèse sur nos entraineurs, il n’y a pas bcp la place pour les essais.
Ce manque de patience de Mourad est en train de transpirer sur tout le club et donc sur les résultats.
Il joue 3ème ligne avec les espoirs il me semble
Normal, il aura 23 ans en avril et ne pourra donc pas jouer en espoir l’an prochain.
Plutôt un 3ème ligne qu’un second latte à mon avis.
Après le match contre Pau j’espère?
Tout vos meilleurs espoirs se barre, que de passe il en ce moment..?
Ca va finir par se voir qu’on a un centre de formation pas à la hauteur. C’est comme à l’OM, si les jeunes n’ont pas de temps de jeu en 1ere, alors les meilleurs jeunes ne viendront plus, cercle vicieux.
Meilleurs meilleurs.. çà reste à prouver. Tous nos espoirs se barrent car ils ne sont pas assez forts pour viser plus haut. Il suffit de voir ceux qui sont déjà partis, sont-ils si bons que çà? Le plus grand regret est peut-être Fickou, mais on n’a pas eu le choix. Le reste, c’est du bas de tableau ou de la Pro D2.
C’est surtout qu’on fait un petit ménage car certains sont déjà âgés et on a une petite génération qui arrive de 18 ans.
De toute façon, le championnat espoir, c’est inutile. Donc autant prêter pour donner du temps de jeu dans un bon niveau que de garder pour rien en faire.
Meilleurs espoirs ? Tu connais nos espoirs ? Nos espoirs n’ont pas tous le niveau pour percer en équipe première. On a besoin de joueurs qui apportent une réelle plus-value et ce n’est pas évident à trouver.
Et sinon ils comptent décimés l’équipe ESPOIR ?????
Ils feraient bien de les essayer avec les PROS ! Ils n’ont pas à rougir de la performance de certains !!!
Je trouve pas mal de prêter des joueurs en manque de temps de jeu et qui aujourd’hui ne pourraient prétendre à l’équipe première. Si le joueur explose, on le récupère, sinon non. Tout le monde est gagnant, et le joueur, et l’équipe
Oui c’est très bien de prêter, les garder en espoir c’est leur faire perdre du temps.
encore ?renforcer la section ?
S’il n’a pas le niveau, pourquoi l’équipe de Pau accepte de le prendre dans son effectif ? Si son staff est d’accord pour le prendre c’est qu’il les intéresse et comme Pau est une équipe qui veut évoluer rapidement vers le haut de tableau, je ne les vois pas recruter inutilement.
Parce que le staff de PAU peut penser différemment du staff de TOULON…
La vérité vraie ça n’existe pas…
Parce que carl hayman est une buse….
Ou pas…
POurquoi c’est Carl Hayman qui recrute?? qui nous dis qu’il va signer à pau ..??? et si ce n’est pas pour faire 3eme ou 4eme choix.??
Detend toi c’était une boutade. Mais je pense quand même que Carl hayman a son mot a dire sur le recrutement des avants. Pas exemple il me semble que c’est lui qui a fait venir steffon. Tu sait que hormis au rct le recrutement est fait par les coachs.
Je suis d’accord avec SEB. Au jour d’aujourd’hui le championnat espoirs ne prépare pas du tout au TOP14 il est complètement mal fichu. En attendant que LAPORTE et la nouvelle équipe se pose sur la question, la meilleure des solutions c’est de prêter les joueurs qui ne sont pas jugés aptes par le staff à jouer en « une » à TOULON. C’est malheureux, mais c’est comme ça.
Jusqu’à présent il a assuré à tous ses match avec la une. Si ils c’est qu’ils font parti des meilleurs en effet. Et ca reste légitime surtout quand un club de top 14 fait appel à toi. Si ils ne percent pas chez nous c’est qu’on ne leur donne pas réellement leur chance.
Sans déconner 2 MATCHS EN 3 ANNÉE AU CLUB. (C’EST SÛR NOS JEUNES N AURONT JAMAIS LE NIVEAU POUR JOUER EN ÉQUIPE PPREMIÈRE. 1 MATCH PAR AN. ALLO-QUOI) par contre les autres clubs sont beaucoup intéresses par nos (PAS A LA HAUTEUR) JEUNE DE 22 OU 23 ANS.
et pendant ce temps suta (que se fait arracher tout les ballons)et tao (qui charge avec une caravane au cul)eux sont titulaires!!
À quelques rares exceptions près les équipes Espoirs ont tout juste le niveau de la Fédérale 1. On ne peut pas dire que ce soit là la meilleure manière de progresser et de franchir le pas vers le Top 14. Entre les deux le fossé est de plus en plus large et profond. Revenons aux Nationale B d’antan qui permettaient le brassage entre équipiers premiers et espoirs. Cramond joue plus en 3ème ligne, mais peut-être que Pau sur les conseils de Carlito pense à lui pour compenser le départ de Boutaty, c’est à dire Pour être au mieux le 4ème ou 5ème choix de la Section. Je ne vois pas trop l’intérêt sportif pour lui.
Vous êtes nombreux à penser qu’en jouant au plus haut niveau on progresse , je suis désolé mais je ne pense pas que ce soit suffisant . Celui qui a la puissance , le coffre , la volonté et l’intelligence de jeu progressera sûrement, celui à qui un de ces éléments manque , il pourra jouer tant qu’il voudra , il aura toujours un manque et aura du mal à s’exprimer au plus haut niveau .
Tout à fait d’accord. Me demande bien ce que Bernard fait en top 14. Cette il a un gros coup de pied.
Le RCT prends le chemin de L’USAP après son titre !!!
ATTENTION §§§§