
Un jeune Toulonnais pourrait profiter du départ d’un joueur en fin de saison
Un jeune Toulonnais pourrait profiter du départ d’un joueur en fin de saison
Le mardi 22 décembre 2015 à 15:40 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, le demi-de-mêlée Eric Escande est actuellement sur les tablettes du Racing 92.
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe qu’en cas de départ d’Eric Escande, les dirigeants Toulonnais ne devraient pas recruter de remplaçant au poste de numéro 9.
En effet, les Varois pourraient promouvoir le jeune Anthony Meric (20 ans), dont tout le rugby français pense le plus grand bien.
Affaire à suivre…
Publicité
21 Commentaires
Et si Basta lui arrache la tête, on fait comment?
Il va piquer le Casque de Matt…
Basta va encore distribuer des baffes !
Je me disais justement que ce départ était prévue par le staff dans cette optique ça serais bien en tout cas il a du talent un genre de pelissie dans le style.
Je ne souhaite pas le départ d’Escande qui est très bon, mais si ça doit arriver je suis très content que cela puisse profiter au jeune Meric plutôt que d’aller encore chercher ailleurs :yes:
« POURRAIENT ». On attendra que ce soit officiel.
Trois 9, c’est léger… on a vu ce que cela a donné en début de saison; Il en manque un avec l’EDF, deux de blessés tu es a poil.
Si Méric monte il faut trouver un bon espoir pour le remplacer et assurer une situation délicate.
Il y a des jokers med pour cela.
Meric en numéro trois serait tip/top
Pour une très longue absence, pas quelques semaines (moins de 10)
Faut voir aussi que si Michalak reste il peut dépanner en cas d’hécatombe. Ce n’est pas idéal mais Giteau également pourrait dépanner (il l’a déjà fait avec l’Australie), sachant qu’on aura du monde à l’ouverture et au centre, on s’en sortirait.
Sinon oui en cas de blessures longues durées il y a les jokers médicaux.
moi je pense que Fred est déjà parti.
Mais seul son agent et Mourad sont au courant de ce qu’il a l’intention de faire.
Yessss super pour ce jeune qui le mérite par son travail et son talent
beh la biz à Raymond et super pour Meric !!!!!! 🙂
J’espère que c’est vrai j’adore ce gamin il peut aller très loin si basta la pas tué avant par contre
Serai-ce les premiers signes de la politique sportive de Diego ? affaire à suivre, mais très bonne nouvelle.
Le peu que j’ai vu de lui (les bouts de matchs avec le RCT, au stage de Tignes et en équipe de France des -20) m’a beaucoup plu.
Il a une passe vive et colle au ballon. Il faut qu’il grimpe dans la hiérarchie.
Pour ceux qui suivent les espoirs, que pensez-vous de Belleau ? Peut-il rentrer dans la rotation des 10 l’an prochain ? Encore trop tôt ? Ou pas au niveau ?
Ce serait bien qu’Antho commence a enquiller cette année ! Jusqu’à maintenant il a prouvé à chaque rentrée (bien trop peu) qu’il assumait !
c est bien si le petit meric en profite,il faudrait quand meme aller chercher un autre tres bon espoir pour le remplacer et etre en numero 4,trois demi de melee avec en plus un jeune novice,ça fait tres juste,mais bon,ils sont conscient de ça nos responsable,ils ne vont pas prendre le risque de se retrouver a poil,meme s il n y a plus d hiver,il faut quand meme se couvrir
je pense que le fils dominguez va arrivé il a 20 ans il va rentré avec les espoir je le renifle et si c’est un bon sa va faire mal
C’est le joueur que j’ai suivi dans l’équipe de France des U 20 donc très heureux pour Lui et pour nous
sic’est le cas j’en serai ravi!!!!joueur rapide,passe longue,qui colle au ballon etc,…..maintenant j’espere que le staff le fera rentrer plus longtemps quand il sera sur une feuille pour qu’il puisse s’aguerir