Image par défaut

Un joueur Briviste sort du terrain KO pour la troisième fois de la saison !

Un joueur Briviste sort du terrain KO pour la troisième fois de la saison !

Le lundi 28 novembre 2022 à 10:52 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Un joueur du CA Brive inquiète.

Le deuxième ligne Argentin Lucas Paulos connait un début de saison très délicat.

Ce samedi après-midi contre Pau, ce-dernier a été contraint de céder sa place à la 22ème minute de jeu après avoir été victime d’une commotion cérébrale.

Problème : c’est déjà la troisième fois depuis le début de la saison que l’Argentin sort sur un KO.

En effet, ce-dernier avait quitté le terrain dès la 6ème minute de jeu contre Perpignan puis dès la 3ème minute de jeu contre le Stade-Français pour des KO.

Lucas Paulos pourrait être cette fois-ci écarté des terrains pendant plusieurs semaines pour se remettre de cette commotion cérébrale.

Affaire à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire